Trois en un/Fashion

robe coloris mure Trois en un

La bruine permanente et le manque de soleil nous font vite comprendre que l’automne s’est déjà bel et bien installé. Même pas peur, c’est l’occasion de sauter à pieds joints dans les nouvelles tendances…

Exercice du jour : 3 tendances en un seul look !

- du rose, sous toutes ces déclinaisons, du rose layette au fuchsia, du manteau jusqu’au sac cartable, cet automne sera pink ! (pink is the new black). C’est l’occasion pour moi de ressortir ma sublime petite robe Somewhere, qui m’a fait toute la fin de l’été avec son joli coloris mûre.

- une inspiration army ! Si l’imprimé camouflage nous rebute, on saute sur le kaki et sur des formes loose, que l’on va féminiser avec des robes, des pantalons près du corps, des bottines…

- les cuissardes, c’est le retour de la chaussure casse-gueule par excellence. Après une brève apparition il y a 3 ans, cette chaussure revient en force ! Il faut dire que les bottes ont été un peu laissées de côté ces dernières saisons, au profit de leurs petites cousines, les low boots. Donc moi qui adore cela, je me réjouis de ce retour de la botte haute, voire de la vraie cuissarde. On va la choisir de préférence dans des coloris discrets comme le noir ou le marron (et dans des textures mates). Avec un bon collant opaque et surtout pas de décolleté, et l’affaire est dans le sac !

Bonne semaine, girls !

robe imprimee somewhere1 Trois en un

cuissardes mode Trois en un

sac besace noir Trois en un

blog mode3 Trois en un

robe imprimee fuchsia Trois en un

sac besace somewhere Trois en un

Robe fluide “adorp” et pochette fantaisie “auffay” (en vente chez Somewhere) – parka Nasty Gal – cuissardes La Redoute

Retrouvez mon article sur le blog Somewhere !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

14 commentaires / Trois en un

  1. je veux cette robe, elle est trop belle, ca couleur qui falsh passe super bien avec le reste du look plus soft!
    bisous
    Aurélie
    htpp://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

  2. sabrina says:

    Cette robe est superbe, j’aime beaucoup l’association avec la veste un peu loose :-) Par contre, les cuissardes, j’y arrive pas, il y a un vrai truc qui me dérange… Je suis une fille à boots, ça doit être pour ça!
    Bon lundi

  3. Gala says:

    Superbe cette tenue ! Tu portes vraiment bien les cuissardes !

  4. J’adore ta robe!!! L’imprimé et la couleur sont super jolis!!!

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

  5. aurelia says:

    La robe est vraiment sublime. J’adore l’association avec la parka et les cuissardes.

  6. Très joli look ! J’aime le mix du rose et du kaki ;-) et oser et tester pour la saison prochaine ! ;-) Dans le sud on bénéficie encore un peu du soleil alors j’en profite pour continuer à porter quelques hauts d’été !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  7. erika says:

    Je ne suis pas une adepte des cuissardes mais j’avoue que j’ai adoré tes conseils pour mieux les porter.Merci alors pour cela…bonne soirée

  8. fabiola says:

    Voilà beau look qui démontre que nous pouvons porter des cuissardes sans faire too much ! Tout est dans le style !

    http://lescapricesdefab.wordpress.com

  9. Joe says:

    Si j’étais prof j’aurais mis une très bonne note à cet exercice du jour ! La robe mûre par temps brumeux, c’est parfait :)

  10. Ta parka a l’air très douce, ou croirait du tissu. J’adore ce rendu matte, mais est-ce qu’elle protège tout de même bien de l’humidité?
    Sinon, une alternative aux cuissardes pour celles qui seraient un peu réticente, c’est les leggins, collants ou chaussettes hautes qui laissent voir le haut de la jambe (par transparence dans les deux premiers cas).

    X, Comtesse Sofia

  11. myriam V. says:

    très joli look, j’aime beaucoup l’association des couleurs.

    Myriam

    http://www.lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

  12. Estelle says:

    Je n’aime pas franchement les cuissardes mais là.. j’adhère, l’association des pièces est géniale !

  13. Sabidoche says:

    Bonsoir

    Je trouve ton blog superbe comme toi . J’ai les mêmes cuissardes que toi mais elles font que glissées sur ma jambe .Comment fais tu pour qu’elles tiennent ? Moi elles montent jusqu’au dessus du genou alors que j’ai l impression d’être plus petite que toi ( 1m70).BIses