I am divine

caudalie3

caudalie6

Avoir des jambes dorées à croquer alors qu’on a un printemps (une année) sans soleil ?

Aucune raison de déprimer, on va pas se laisser abattre par cette météo accablante et on va pouvoir user de subterfuges pour nous faire des gambettes ensoleillées (ne pensez même pas aux cabines UV ou je vous boude à tout jamais).

J’ai reçu un petit colis qui m’a bien fait plaisir et qui contenait la potion magique pour me faire des Jambes Divines. Ce produit bien nommé de la marque Caudalie nous fait la promesse de pouvoir sortir la peau nue, en ayant des jambes aussi belles qu’avec un collant.

Ce n’est pas du tout un autobronzant, c’est un sublimateur de peau en 1 minute, qui s’enlève tout simplement à l’eau sous la douche. Pas de risques de traces  qui vont durer en une semaine ! Le produit est modulable et sans démarcation. La formule naturelle à 92,8 % contient un extrait de racine de chicorée (qui teinte naturellement en reproduisant le hâle naturel) et un extrait de caroubier qui prépare, active et prolonge le bronzage, sans oublier de l’extrait de colza et surtout de l’huile de raisin (qui caractérise tous les produits de la marque Caudalie). Et bien sûr le produit est sans parabènes, huiles minérales et autres cochonneries, et Caudalie ne teste pas sur les animaux et reverse une partie de ses ventes à des organisations environnementales.

Comme j’ai une magnifique teinte de peau couleur blanc bidet, j’ai souhaité tester par moi-même la texture seconde peau et voir si le produit tient ses promesses.

Après un gommage en règle, un crèmage soigneux, je me suis lancée, armée de mon précieux flacon de Jambes Divines.

La texture : c’est une texture fluide, d’une couleur caramel nacrée.

Verdict : l’application est agréable, et l’effet bonne mine est subtil mais réussi. Vous n’allez pas vous transformer en Beyoncé en deux applications, le produit agit vraiment comme un sublimateur de peau, qui donne un joli hâle doré et satiné.

La tenue du produit : le produit a tenu jusqu’à la douche, et effectivement en deux jets d’eau et de savon, il n’y avait plus le moindre milligramme de produit.

Mon avis : joli produit dont je vais abuser dans mes prochains looks ! C’est vrai qu’il faut avoir une sacrée dose de confiance en soi pour ne pas être gênée d’avoir les jambes nues, sauf si on s’appelle Gisèle Bundchen. Entre la cellulite (que nous avons malheureusement toutes) et le bronzage absent, on a rarement la jambe parfaite au naturel ! Je vais donc abuser de Jambes Divines dans mes prochaines tenues en short, ou soirée en amoureux pour avoir une peau hâlée, sans prendre le risque d’abîmer ma peau avec les UV !

caudalie2

Avant : sublime teint d’endive…

caudalie4

On voit bien la différence, j’ai appliqué le produit sur ma jambe droite seulement.

caudalie5

caudalie7

Après : des jambes dorées à point !

caudalie1

  1. 17.mai2013 / 11:03 / Répondre

    Tu m’a convaincu !
    C’est sur ma Wishlist pour la fête des meres ! ;-)

    http://www.swagday.fr

  2. 17.mai2013 / 11:43 / Répondre

    Team “jambes blanches bidet endives” (oui, au moins) moi aussi. Même en m’exposant, je ne prends pas la moindre couleur. Un comble en habitant sur la côte d’azur… Alors tous les produits auto-bronzants, j’ai testé, et celui-ci, j’ai vraiment hâte de l’essayer. Le résultat me parait vraiment très bien sur tes jambes, et franchement, tu n’as aucun complexe à avoir <3

  3. 17.mai2013 / 12:26 / Répondre

    Mais c’est que c’est un produit magique ! ;-) C’est vrai que le soleil joue beaucoup trop à cache-cache… Du coup ma peau est blanche comme neige malgré le fait que je vis dans le Sud, alors je me laisserais bien tenter par cette gamme de produit Caudalie !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  4. 17.mai2013 / 7:39 / Répondre

    Excellent! Cela donne un bel effet!! Merci pour les photos :)

  5. 17.mai2013 / 8:24 / Répondre

    Ah la honte de la blancheur, vaste sujet…

  6. 17.mai2013 / 11:36 / Répondre

    Ce sublimateur a l’air pas mal! encore faut-il que les températures remontent pour qu’on puisse en profiter et sortir sans collant :)

  7. 18.mai2013 / 11:12 / Répondre

    Ohhhhhhhhhhhh merci Estelle tu es ma sauveuse ! Non seulement mes jambes à moi ont une affreuse couleur endive, mais je souffre aussi de gros problèmes circulatoires et chaque été, c’est la galère pour mettre mes jambes à l’air ! Je vais vite acheter ces produits (en plus de ça j’adore la marque Caudalie) !

  8. 18.mai2013 / 9:27 / Répondre

    Avant tout laisse moi te dire que tes jambes n’ont rien à envier à celles de Gisèle !
    Alors voilà un produit qui me tente. Je connais Caudalie pour leurs soins de peau que j’apprécie beaucoup notamment un fluide bonne mine.
    Mais c’est vrai que moi qui ne bronze et qui ai la peau blanche c’est ce genre de produit qui me faut !

  9. 18.mai2013 / 10:14 / Répondre

    j’adore ton short et le sac est trop mignon!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

  10. 19.mai2013 / 12:48 / Répondre

    Merci pour cette découverte les produits CAUDALIE sont quand même au top ^^
    Bisous

  11. 19.mai2013 / 3:21 / Répondre

    Sympa le motif sur le short ;)

    http://www.sabfashionlab.com

  12. 19.mai2013 / 4:59 / Répondre

    Je n’en ai pas besoin car je suis antillaise, mais c’est un bon compromis :)

    http://emyminute.blogspot.fr/

  13. 20.mai2013 / 1:46 / Répondre

    Non seulement tu as des jambes canonissimes, mais en plus, elles sont divinement sublimée avec cette crème !
    Je vais en avoir rudement besoin pour m’en retour en Angleterre, mes gambettes n’ont pas pris le soleil …
    Bon lundi ma jolie. xx Chloé

  14. 20.mai2013 / 6:00 / Répondre

    C’est étonnant ! Au début, quand j’ai commencé à lire l’article, je me suis dit “Encore un produit (pas si) miraculeux qui va finir au fond d’un tiroir de la salle de bain…” et quand j’ai vu les photos avant/après, je dois avouer que j’ai été bluffée ^^

    Melanie ♥ ~ http://www.shabby-memories.blogspot.fr

  15. 21.mai2013 / 12:10 / Répondre

    effectivement on voit la difference !
    ça donne envie de se procurer cette petite merveille !!

  16. 23.mai2013 / 5:23 / Répondre

    […] vous souvenez, la semaine dernière, je vous confiais ce qui allait devenir un de mes secrets de beauté pour ce printemps tout pourri sans soleil ? Avec le produit innovant que Caudalie m’a offert, […]

  17. 29.mai2013 / 10:00 / Répondre

    […] je vous parlais la semaine dernière du produit que Caudalie m’a offert, Jambes Divines. Ce soin fluide teinté promet hâle […]

  18. 5.oct.2013 / 1:33 / Répondre

    beau