Mes beauty tips !

clarins_bbcream

Je n’en parle pas souvent sur le blog, mais dans la vie je suis une vraie cosméto addict ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler des chouchous qui ont changé ma vie sont devenus incontournables dans ma salle de bain !

BB Skin Perfecting Cream Clarins (produit offert par la marque)

En l’essayant, j’avoue que je me suis dit « une éniène BB cream qui ne sera pas assez couvrante ». Et finalement, ce produit est une très bonne surprise. C’est devenu ma base de maquillage fétiche du week-end ou des vacances, je commence par mon rituel japonais, puis je m’hydrate avant de mettre ma BB cream Clarins. Je finis par un peu de correcteur, un voile de poudre, et un maquillage léger des yeux. Grâce à cette BB cream, je « supporte » d’être la peau nue et je trouve même ma peau jolie. Elle est très confortable, et elle évolue de manière uniforme dans la journée (mieux qu’un fond de teint). Aucun problème de tolérance pour ma peau ultra sensible (ce qui est un exploit).

Pour vous montrer la différence avant / après, j’ai appliqué une micro touche de ma BB cream sur ma main droite, le rendu de la peau est plus doré, assez mat et la peau est globalement plus jolie (j’ai la teinte n° 1 light)

Le plus : J’aime sa texture crème assez épaisse, sa couvrance moyenne et le fini très velouté qu’il laisse à la peau.

Le moins : la teinte la plus claire est assez dorée et pourrait ne pas convenir à toutes les carnations. Quant à moi, la teinte n° 1 light me convient pile poil (cf ma main droite sur la photo) car j’ai un teint avec une base plutôt jaune.

Une autre énorme découverte, c’est un produit booster de cils ! (pardonnez les photos avant, je ne suis absolument pas maquillée sur la première photo !)

revitalash_avant
revitalash_apres

Alors, ce produit miracle s’appelle Revitalash, et j’ai eu la chance de le tester. Mes photos ne rendent pas suffisamment justice au produit, mais il est vraiment efficace.

En fait, c’est un sérum qui booste la repousse des cils. Ce produit à la base a été développé pour les patientes qui ont subi une chimiothérapie.

Il faut savoir qu’un cil normalement a une durée de vie de 90 jours, mais il ne pousse réellement que pendant une durée de 15 jours. Grâce à Revitalash, le cil va pousser pendant 45 jours. Les cils vont donc être globalement plus fournis et plus longs.

Le produit a été développé avec des ophtalmos et il est non irritant (je suis porteuse de lentilles, aucun souci à signaler). Et en plus, une partie des bénéfices est reversé à la recherche et des associations à but non lucratif !

Il s’applique comme un eye liner au ras des cils, au moment du coucher et sur une peau propre. Après deux mois de test, j’ai remarqué une vraie différence, les cils sont plus forts et plus longs (ils touchent mes sourcils quand j’ai les yeux bien ouverts). Mes photos ne rendent pas justice à ce produit, mais j’ai vraiment noté une amélioration de l’aspect de mes cils.

Le plus : produit vraiment efficace ! Facile à utiliser, les résultats sont au rendez-vous et sont très durables (même après avoir arrêté le traitement, les cils restent beaux très longtemps).

Le moins : le prix peut-être (70 euros environ). Il faut aussi être très patiente, de mon côté, j’ai bien dû appliquer pendant un bon mois avant de voir les premiers résultats (mais une fois que la pousse a vraiment démarré, je m’observais à la loupe tous les soirs tellement j’étais contente !)

Bon week-end les girls !

  • Comments ( 7 )

  • avatar
    Angela Donava

    great pics )
    like the post)))
    kisses!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

  • avatar
    TheCélinette

    La BB Cream de Clarins me tente bien, mais je pense que je la testerai en échantillon d’abord, car j’ai été très déçue par une crème hydratante que j’ai acheté chez eux dernièrement.
    Quand au boosteur de cils, ça me tente bien ! Je pense que ce sera mon prochain achat !

  • avatar
    Blonde

    Est-ce qu’elle est très hydratante?
    Car j’ai essayé celle de Garnier, de Maybelline, … je ne les recommande pas pour hydrater…..

    Par contre le produit pour les cils je ne connaissais pas, j’avais déjà fait une permante avec pose d’extension.
    Donc toi tu as vraiment senti la différence?
    Car à 70E on doit faire attention, mais pour si c’est pour la science surtout les cancers je dis à tester

    Enfin de vrais articles sur mon blog ;)
    http://blondebruneetpourquoipasvous.blogspot.fr/

  • avatar
    Emilie

    Ah, je suis allée acheter la BB cream Clarins hier suite à ton article, je la teste ce matin elle est top ! Merci pour le bon consieil Estelle

  • avatar
    Sara Jeanne

    C’est une très bonne idée make-up que tu nous proposes là. Je pense que moi aussi je vais m’offrir ce produit. Merci pour le partage et bonne continuation !

  • avatar
    Lewis Patricia

    Bon j’ai essayé la BB cream de Garnier , elle me convient mais maintenant j’ai envie de tester celle de Clarins :) mon mec a dit que je dépense beaucoup plus que lui a cause de ces produits cosmétiques alors que c’est pas vrai car la femme a des besoins particuliers.. j’ai tombé sur un article qui m’a impressionné et je veux le partager avec vous http://www.glamissime.net/uncategorized/les-femmes-et-les-depenses-les-inseparables/ ;)

  • avatar
    Charly’s Cils

    Dans le même domaine il y a aussi Charly’s Cils (Extension de cils)
    Charly’s Cils existe depuis 2010, par un voyage aux USA j’ai découvert la prestation d’extension de cils, depuis je perfectionne mon savoir faire et je m’adapte aux différent nouveaux produit.
    Nous sommes uniquement spécialisé dans les extensions de cils, ce qui nous permet d’offrir une prestation minutieuse avec une finition de haute qualité.
    L’ensemble de notre équipe a effectué une formation initiale sur une période d’un mois, suivi de plusieurs formations complémentaire sur les nouveaux produits de pose de cils (cils et colle HD WaterProof).
    Le rendu final de la pose d’extension de cils est déterminé au début du rendez-vous, nous définissons avec vous la longueur et l’épaisseur.
    Il est important d’effectuer au préalable cette consultation avec vous pour ne pas compromettre le rendu souhaité ainsi que vos cils naturel.
    Alors faites-nous confiance et contactez-nous
    http://www.extensions-des-cils.com/

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP