![]() |
15 oct 2012 | Tenues / Outfits| Top Look
(Pardonnez-moi, chères lectrices, pour le jeu de mots le plus pourri depuis la création de ce blog ! ^^). Début de la semaine sous la grisaille (j’exclue volontairement nos amies sudistes qui nous narguent avec leur soleil !). Pour se motiver, je ne vous apprends rien, on mise sur les couleurs punchy ! Une petite note de corail pour twister un look black & white à l’imprimé aussi graphique que psychédélique !
Bon, ce n’est pas le cas là , mais la plupart des plus anciennes pièces que je porte encore aujourd’hui, sont des pièces achetées à prix mini chez H&M et qui pour le coup vieillissent super bien ! Comme quoi, petit prix n’est pas toujours synonyme de bon à jeter au bout de six mois ! Et pour accompagner mon petit legging à 15 euros, une petite folie… Mes Woody Isabel Marant achetées supra soldées sur un site de VP, et mon manteau bi-matière en laine qui sera mon compagnon de l’hiver ! Bonne semaine, girls !
Manteau mi-long en laine (en vente sur l’e-shop Ikks) – legging H&M – chemise en soie American Retro – collier Shlomit Ofir (en vente sur l’e-shop Un Oiseau sur la Branche) – sac Sonia Rykiel (en vente sur Forzieri) – sandales Woody Isabel Marant
|
|
![]() |
Et si on est trop timides pour laisser un commentaire, on peut cliquer sur J'aime ! Je dis ça, je dis rien ! ;) Bises.
|
40 Commentaires pour : Woody en laine
Anne & Dubndidu
octobre 15th, 2012 at 07:24
Il est super beau ce pantalon !
xxx
Anne
estelle
octobre 15th, 2012 at 07:52
@ Anne : merci !! Ca va toi ? Je t’embrasse.
miladinha
octobre 15th, 2012 at 09:59
il est magnifique ton pantalon et cette chemise te va à merveille.
Très jolie association :)
Lallou
octobre 15th, 2012 at 10:41
Wow super look ! Je n’oserais pas l’imprimé psychédélique, mais qu’est-ce qu’il est beau ! J’aime beaucoup l’association du black and white avec le corail. Mais en total look, ce n’est pas mal non plus ! J’envie ton manteau, il est chaud ? Super trouvaille sur la VP, ces sandales à talons sont vraiment magnifiques !!!!
Aurélie
octobre 15th, 2012 at 10:49
J’adore ce sac et cette chemise ! est-ce une pièce de la collection en cours ? En tout cas, bonne idée de porter du corail en octobre alors que la plupart des blogueuses ont choisi de porter des couleurs tristounes !
Gigette
octobre 15th, 2012 at 11:20
Oh je reconnais bien cette chemise ;) Je craque sur tes IM!!! A bientôt
Bijouifique - Vente de bijoux fantaisies en ligne
octobre 15th, 2012 at 12:57
Waouh , très très psychédélique en effet ! ;)
Angela Donava
octobre 15th, 2012 at 13:35
Bonjour!
j adore ce pantalon)
bises!
Mode'n Marie
octobre 15th, 2012 at 14:33
Moi aussi je dois avouer que j’ai quelques pièces H&M qui me suivent depuis plusieurs années…
Joli look, j’aime bien cette association manteau de laine et sandales ! Un manteau chaud pour réchauffer en 3 secondes une tenue légère ! Même si je suis trop frileuse pour ça, je valide !
Bises
Marie
♥ http://www.modenmarie.com/ ♥
www.skat-ray.com
octobre 15th, 2012 at 14:58
Jamais j’aurai osée une telle association …. mais c’est super jolie ! bravo
http://www.skat-ray.com
MicMac
octobre 15th, 2012 at 15:07
Très sympa cette tenue ! J’adore la chemise et le pantalon !! :)
Plein de bisous
Stefanie Renoma
octobre 15th, 2012 at 16:04
Le legging est super beau! Il me le faut :)
La chemise corail apporte de la gaieté à ta tenue.
Clélia
octobre 15th, 2012 at 16:13
Effectivement le privilège du sud ( même ouest ) c’est de ne pas encore avoir sortir le manteau :-)
Je tombe littéralement à la renverse en voyant ces chaussures en situation !! Elles sont canon de même que le sac !
marie
octobre 15th, 2012 at 18:38
Trop stylé le pant
Marine
octobre 15th, 2012 at 19:54
Canon ce legging imprimé ! Mais vaut mieux avoir de fines jambes comme toi pour en porter ;)
Pauline de SoGlam !!
octobre 15th, 2012 at 20:05
Tu as beaucoup de chance, moi les sandales c’est fini il fait 6° chez moi ;) très jolie cette chemise, et ce manteau
Charlotte
octobre 15th, 2012 at 22:35
Magnifique collier et super chemise !
Jennifer - Stylish Clin d'Oeil
octobre 15th, 2012 at 23:06
Ces chaussures! Elles sont magnifiques! C’est fou à quel point elles t’allongent la silhouette avec toutes ces lanières! :)
aurelia
octobre 15th, 2012 at 23:18
je ne suis pas fan du pantalon mais tu es si bien faite que c’est top. Par contre la chemise est carrément superbe et les chaussures !! elles sont magnifiques. Quel est ce site où tu as trouvé ces merveilles ?
comptoir2tendances
octobre 16th, 2012 at 00:11
super look surtout le pantalon très original !!!
XOXO
comptoir2tendances
octobre 16th, 2012 at 00:12
je viens de capter le jeu de moot ! et je suis mdrrr
Anastasia
octobre 16th, 2012 at 01:22
you looks great in this outfit!)
Sib
octobre 16th, 2012 at 11:38
J’ai de suite reconnu le collier Shlomit Ofir <3
Très joli look en tout cas !
tamara
octobre 16th, 2012 at 14:52
wow
nice outfit, love it all :)
visit my blog
tamaritza.blogspot.com
justine
octobre 16th, 2012 at 23:26
Tu me fais envie avec tes IM soldées ^^
Le pantalon rend plutot bien je trouve parce qu’en magasin j’étais sceptique en ce qui concerne la coupe :)
Justine
http://www.lesnoeudsdejustine.com
Mademoiselle Fashion
octobre 17th, 2012 at 18:00
Coucou,
Un article très sympa, avec de très belles photos, bonne continuation ! je repasserais ici, tes conseils mode sont très sympa!
Bises.
Mademoiselle Fashion
http://www.mademoiselle-fashion.com
Melolimparfaite
octobre 18th, 2012 at 01:04
il est ravissant ce sac
http://www.melolimparfaite.com/
jesseline
octobre 18th, 2012 at 08:39
Moi, je ne suis pas fan du pantalon,mais tu fait une bonne association.Personnellement, J’aime la chemise.
Gazelle
octobre 18th, 2012 at 12:06
Avec ce froid j’airais pas osé mettre les sandales :-)
Le titre est …. euh….
Melanie
octobre 18th, 2012 at 14:40
Cette tenue est parfaite Estelle ! Je suis fan de ton collier aussi :)
Love,
Melanie ~ http://www.mlncrd.com
Angela Donava
octobre 18th, 2012 at 14:55
Bonjour!
ce pantalon est très original ))
bises!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr/
Mode chien
octobre 18th, 2012 at 17:26
Moi j’adore le corail! En plus, ça va super bien aux brunes et à toi, avec ton blush assorti. Bravo!
Eloïse
octobre 18th, 2012 at 18:34
j’adore ta chemise!:)
Maud
octobre 19th, 2012 at 20:05
Ce legging une tuerie :)
Maud
Blog: http://modebymaud.overblog.com
LOU
octobre 22nd, 2012 at 06:34
J’adore ce look. merci pour l’inspiration. je n’aurai jamais mélangé cet uni et cet imprimé. Bravo pour ton blog aussi.
A 6h00 du mat’, ça donne le moral des petits look sympa.
Laura
octobre 22nd, 2012 at 10:18
J’adore cette chemise. Elle est vraiment superbe et se marie à merveille avec ce legging!!
web radio
octobre 23rd, 2012 at 21:15
super le legging je le veux!!!!!!!!
maryse
octobre 27th, 2012 at 17:40
belle tenue ! très joli ce pantalon !
Birds & bubble gum » Estelle blog mode
octobre 31st, 2012 at 22:46
[...] occasion de la saison de porter mes fabuleuses Woody (que je vous avais déjà montrées sur mon blog mode), aussi belles qu’impraticables. J’exagère à peine, mais j’avoue m’être [...]
Le blog d'alice
novembre 11th, 2012 at 23:37
J’adoooore l’idée de mixer du corail avec du noir et blanc! Ca dynamise la tenue, c’est super!
http://www.leblogdalice.com