J’ai relooké une lectrice avec les 3 Suisses

J’ai vécu il y a quelques jours une expérience que je n’oublierai pas de sitôt (et j’espère que ma lectrice Angélique non plus !). J’ai eu l’occasion de passer une très belle journée parisienne en vue de relooker une de mes lectrices, autour de la tendance « romantique », et tout cela avec la complicité des 3 Suisses.

C’était l’occasion de se retrouver entre filles, dans un endroit magique (Montmartre, romantique à souhait !!), à grignoter des douceurs, et surtout mettre une lectrice sur le devant de la scène (cette fois-ci, ce sont les blogueuses qui sont en retrait, et ça fait du bien), grâce à de très jolies pièces provenant des 3 Suisses.

Comment tout cela s’est déroulé ? Vous vous souvenez, j’avais lancé un appel à candidature et c’était Angélique qui avait été tirée au sort : une ravissante brunette, drôle et pétillante (et pour le coup, plutôt rock avec ses tatoos et son franc-parler !). Sur indications de ses mensurations, j’avais concocté deux silhouettes « romantiques » intégralement pensées autour de la sélection présente sur le catalogue des 3 Suisses.

Pourquoi romantique ? C’est une des tendances phares de l’été 2012 : dentelles colorées, blouses en soie, imprimés floraux, ou encore chaussures de princesse ! Impossible de passer à côté de cette tendance !

C’est donc en compagnie de mes super copines blogueuses Une souris dans mon dressing, Fashion is a playground, The beauty and the geek et The brunette (qui visitaient respectivement les tendances bohème, baroudeuse, rock et fashionista) que j’ai vécu cette jolie expérience.

J’ai donc retrouvé ma lectrice Angélique dans un très joli lieu, un hôtel parisien avec une vue imprenable sur Paris, et avons découvert ensemble les pièces 3 Suisses constituant les 2 silhouettes que j’avais composées. J’ai été agréablement surprise en découvrant les pièces, y a pas à dire ce catalogue de VPC a fait un bond de géant en matière de mode ! La sélection est pointue, et furieusement désirable, tout en conservant les prix très doux qui ont fait la notoriété du catalogue ! Pour la petite histoire, l’équipe en place a dû user d’autorité pour que nous ne repartions pas avec toutes les pièces dans nos poches ! (n’est-ce pas Anaïk ?^^)

J’ai donc composé deux silhouettes :

– la 1ère autour d’une ravissante robe en dentelle écru(qui fait une silhouette de déesse, je pense que je vais me l’acheter elle est tout simplement divine), que j’ai « déniaisé » avec un blouson en jean Levi’s un peu roots, d’adorables  sandales salomés à paillettes (une tuerie absolue, pareil je craque et Angélique ne voulait plus les retirer !), un sac cartable corail et une capeline beige.

– la 2nde sur une harmonie pink (pêche et corail) autour d’une chemise en soie American Retro, d’une jupe effet portefeuille, une besace fleurie et de jolies sandales à talons bicolores !

Vous avez vu comme elle est belle ma petite Angélique dans ses silhouettes romantiques ? Mon énorme coup de coeur revient à la première tenue, qui la rend mutine et tendance !

Et puisque c’est elle la star de la journée, je vais lui laisser la parole sur son expérience relooking avec les 3 Suisses:

« Cette expérience était tout simplement géniale ! Premièrement, il y a eu ma rencontre avec Estelle : elle est non seulement magnifique mais surtout adorable et douce… Le lieu était magique, une vue remarquable de Paris, dans LE quartier le plus romantique : Montmartre.
Deuxièmement, cette expérience m’a réconcilié avec l’image que j’avais gardé des 3 Suisses.
Jouer la « star » n’était pas très simple au début, heureusement qu’Estelle était là pour faire ressortir mon côté romantique et me mettre à l’aise !!! J’étais complètement en accord avec les tenues choisies, mais j’avoue craquer sur la première, surtout sur les chaussures de princesse (hihihi, je les ai déjà commandées!) D’ailleurs, Estelle il est prévu quand le prochain relooking ?? ;) »

Encore merci aux 3 Suisses pour cette superbe expérience de relooking qui me fait retomber en amour avec le catalogue, à Emmanuelle et Anne Laurence qui ont accueilli cette joyeuse bande d’accros au shopping, et à ma lectrice Angélique pour sa gentillesse !

  • Comments ( 25 )

  • avatar
    Audrey

    J’adore le look avec la robe blanche !! :)

    Bisous, Audrey
    http://www.audreyrobert.blogspot.com

  • avatar
    Stefani
  • avatar
    Melle Dubndidu

    Chanceuse quelle super aventure !!!!!

    xxx
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

  • avatar
    Mathilde

    Super l’article sur Paris. Angélique est bien chanceuse et surtout très jolie !

  • avatar
    Deborah

    Ca devait être une super expérience ! Les tenues sont très belles :)

  • avatar
    Myriam

    Superbes! :)

  • avatar
    Coralie

    Le résultat est superbe et elle est superbe ! Quelle jolie femme :)

    Bisous !

  • avatar
    Lucille

    Oulala, je pense que je vais aussi craquer pour cette robe en dentelle ! Et la ceinture tu l’as aussi trouvée chez les 3 suisses?

  • avatar
    Anaïk

    Déjà très jolie au naturel, tu l’as sublimée ton Angélique !
    Merci encore pour ta disponibilité ce jour là, tu m’as sauvée !
    Excellent WE à toi Estelle :)

  • avatar
    Melanie

    Ce devait être une excellente journée :)

  • avatar
    gigette

    Encore merci Estelle pour cette journée inoubliable :)

  • avatar
    justine

    Super relooking ! J’adore la première tenue !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com

  • avatar
    Berni »s

    Pas mal !!!! J’aime le chemisier ***

    go to http://leblogdebernis.blogspot.com

    thanks girls !!!

  • avatar
    Zdzislava

    Super relooking, très bien joué !

    Des bisous

  • avatar
    Fay

    Quelle belle expérience !! Le résultat est génial, j’adore la chemise rose, elle lui va à merveille !

  • avatar
    Princesse Pia

    Superbe ce relooking !

  • avatar
    Covima

    Quel joli relooking pour une jolie lectrice ! Voir les tenues portées « en vrai » ça change des vues catalogue, et les 2 sont très sympas, avec une préférence pour la numéro 1, je sens que je vais m’en inspirer vu que je possède une robe dans ce genre… Le foulard vient des 3S aussi ?

  • avatar
    Parenting Fashion

    Super relooking. J’aime beaucoup tes choix et surtout la robe et les sandales. Je vais vite regarder leur site ;o)

  • avatar
    Clélia

    Quelle chance !! La deuxième tenue est sublime, c’est ma préférée ( en particulier la chemise ).

  • avatar
    Jennifer – Stylish clin doeil

    Waw! Un vrai shooting de pro!
    Défi relooking relevé haut la main^^
    j’adore son côté rock avec le tatouage sur le pied :)

  • avatar
    margo

    Moi j’ai aimé aussi tout de suite l’écharpe fleurie mais rien sur elle… elle vient d’où? 3 SUISSES aussi? bravo en tout cas à toutes les deux

  • avatar
    Aurelie

    Genial le relooking! j’avoue que c’est vraiment réussi :)
    J’adore les sandales.

  • avatar
    Mode’n Marie

    La voilà la mystérieuse expérience de relooking !
    Belle réussite, les silhouettes choisies sont jolies comme tout (et qu’elle est jolie Angélique, très à l’aise sur les photos ! )
    Bises !
    Marie

    http://www.modenmarie.com

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP