Coming soon # 7 : Dream bag and new boots

Le voici mon dernier craquage du slip en règle. Après ma mésaventure sur un fameux site de vente en ligne, j’ai choisi d’économiser un peu plus et de m’offrir à coup sûr le vrai Balenciaga City, pendant mon dernier passage à Paris ! Bien sûr, vous l’avez déjà vu et revu un peu partout, mais ce sac est pour moi le fantasme absolu, le désir inassouvi de maroquinerie vieux de 10 ans. Je n’ai jamais osé ni même pu me l’offrir, et cette fois-ci je me suis dit que c’était l’occasion ou jamais de me faire plaisir, à quelques jours de mon anniversaire. Après un rapide (et désagréable) passage à la boutique Rue Georges V (d’ailleurs, zéro pointé à certains vendeurs de la boutique qui vous accorde plus ou moins – mais dans mon cas surtout moins – d’importance selon la richesse que vous affichez à l’extérieur… heureusement qu’il y avait une vendeuse professionnelle qui a pris le temps d’appeler une autre boutique parisienne pour se renseigner), je l’ai acheté au corner des Galeries. Pour la petite histoire, plusieurs blogueuses ont déjà mis en évidence la « fragilité » de ces sacs : aujourd’hui, le sac est proposé à la vente avec une petite crème pour traiter le et protéger le cuir. Bref, je l’ai tellement désiré que je n’ai même pas encore osé le porter !

Autre achat, bien plus raisonnable sur ce coup-ci : des bottines Marian (trouvées sur le site de chaussures Spartoo pour 62 euros). Je découvre cette petite marque de chaussures de très bonne qualité, à prix doux. La cambrure, le cuir, rien à redire !

Et vous, plutôt raisonnable en cette fin de soldes ? Bises et bon week-end !

 

  • Comments ( 31 )

  • avatar
    Charlie

    Rolala, moi aussi j’en rêve de ce sac! Mais bon, étant étudiante, cela ne restera qu’un rêve…
    Profite bien de cette petite merveille :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

  • avatar
    BARADEL Audrey

    Alors je dois dire : télépathie quoi. Je me suis également offert ce fantasme de Balenciaga City, pour ma part en anthracite, avec la petite crème. Je l’ai porté toute la semaine, pour l’instant pas de soucis, pourvu que ça dure ! et tout cela également à quelques jours de mon anniversaire et au corner des Galeries ;)
    Dingue !
    Bon je t’avoue que je n’ai vu les critiques sur la qualité du sac (uniquement sur le site de Deedee et l’article date de 2010 alors entre temps la qualité a sûrement changée, en bien ou mal !) qu’après mon achat, mais qu’évidemment ça me stress à mort puisque c’est sûrement le premier et dernier achat de cette envergure que je pourrai faire ! Après je me dis que si une seule blogueuse en a parlé c’est que les autres sont sûrement satisfaits, comme Coline par exemple !
    Allez lance toi et porte-le ! Il ne demande que ça ;) au fait c’est bien du noir le tiens ?

    • avatar
      estelle

      @ Audrey B. : tiens, curieuse coincidence ! Oui, c’est bien en noir que je l’ai acheté, il n’y avait pas de marron donc j’ai craqué pour le noir. Dire qu’on a failli se croiser ! En prenant soin du sac, et en ne le chargeant pas trop, il tiendra des années ! Bises ma belle

  • avatar
    Charlie

    Rolala, moi aussi j’en rêve de ce sac! Mais bon, je suis étudiante donc j’crois bien que ça restera un rêve…
    Profite bien de cette petite merveille :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

  • avatar
    Jehaislamode

    Jolis achats ! ;)

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

  • avatar
    audrey

    DEJA WAOU LE SAC!!!

    ensuite

    j’ai osé la capeline.. !!!! youhouuuu depuis que je t’vais vu avec je ne pensais qu’a ca!
    on aurait dit audrey hepburn.. tout le monde me regardais mais c’est pas grave!!!
    + talons leopard 12 cm (Au total j’arrivais donc à 1m85) le tout bien assagit par un slim noir, une veste officier noir et un foulard leo( petit rappel) !!!

    trop contente!!!
    docn bilan de mon we CAPELINE 3,90 e(MOA ) derniere demarque
    chaussures -80% soit 10 e (petite boutique nicoise)
    une pochette nude et 2 bracelet liberty chez IAM 15 euros…

    total craquage ultra raisonnable
    (ps: pour ma fille devalisage d’ikks la par contre pas bien!!)

  • avatar
    Melle Dubndidu

    De beaux investissement :)

  • avatar
    katell

    j’aime beaucoup tes achats ^^ même si je dois avouer que je ne mettrais pas un prix fou pour un sac :)
    sinon niveau solde, je crois que je viens encore de passer à travers en commandant une paire de chaussures de la nouvelle collection !! lol

  • avatar
    Melanie

    J’adore le sac ! Tu DOIS l’acheter :D

  • avatar
    Mode’n Marie

    Je te comprends tout à fait…
    De mon côté, je me suis offert mon premier GRAND sac pour mes 30 ans (moi c’était le Premier Flirt de Lancel en croco noir : ))… ET je te comprends quand tu dis ne pas encore avoir osé le porter !!
    Mais bon, je t’avoue que depuis, j’en veux encore plus, et je suis justement actuellement en train de zieuter celui que tu viens de t’offrir… Et tu ne m’aides pas à retarder l’affaire, au contraire !! GRRR ^^
    Il est superbe, et j’ai hâte de te le voir porter !
    Bises
    Marie
    http://www.modenmarie.com

  • avatar
    Christie

    J’adore le sac! Mais fini le craquage pour moi. Pour l’instant…

  • avatar
    Fay

    Tu t’es fais un beau cadeau. Je suis aussi dingue de ce sac. Mais c’est vraiment trop cher pour moi pour le moment ! Profites-en bien, et prends-en soin ;)

  • avatar
    CarolineJ

    Le Balenciaga city est mon rêve absolu depuis plusieurs années aussi, mais je suis encore étudiante, alors j’attends patiemment ! Je me dis que je serais tellement heureuse le jour ou je pourrais m’en acheter un avec mon propre salaire !!
    Je viens d’aller voir la marque Marian sur Spartoo, et je dois dire qu’ils ont de très beaux modèles (et voilà, encore un shoe crush, comme si mon compte en banque avait besoin de ça^^).
    A bientôt ;)

  • avatar
    sacha

    Tes chaussures sont très sympas!!

    larevuedesacha.blogspot.com/

  • avatar
    jennifer – stylish clin d’oeil

    Ok, c’est vrai, comme tu le dis, ce balenciaga city bag, c’est du vu et revu: tout le monde le connaît. Mais.. il est si beau, si chic, et si intemporel! Je l’adore! Peut-être qu’un jour, je finirai moi aussi par craquer^^
    Par contre, je ne savais pas que son cuir est ‘fragile’… dommage…

  • avatar
    Deborah

    Magnifique !!!! Il m’en faut vraiment un… 6 ans que je fantasme dessus ! ^^

  • avatar
    alexia

    Trop beau le sac !!!!!! <3 je comprend que tu ai du mal à enfin le porter, après l'avoir tant attendu ! C'est presque une pièce à mettre en vitrine ^^ Personnellement j'ai été raisonnable car en plus il faut que j'arrête les dépenses alors dur dur !!

    Bisous à toi.

  • avatar
    letizia

    le sac est superbe j’espère qu’il n’est pas aussi fragile qu’on le dit et qu’il aura une belle vie longue et heureuse avec toi;)
    bienvenue à tes boots aussi!
    bise

  • avatar
    Miss Hinano

    Pour ma part, j’ai eu ce sac à l’occasion de mes 30 ans (en ayant pris soin de faire passer le message avant…). c’était en juillet et il est toujours en très bon état (sauf les lanières qui ont tendance à se dédoubler).

    Sinon, j’adore aussi ces chaussures, peux-tu me dire si la semelle est un peu compensée? car le talon est franchement haut, pour moi en tout cas.
    Merci:)

    • avatar
      estelle

      @ Miss Hinano : j’ai vérifié il y a une petite plateforme d’un cm au moins pour adoucir la cambrure du talon. Bises !

  • avatar
    Clélia

    Longue vie à ce magnifique sac !

  • avatar
    Muriel

    Le sac, indémodable, magnifique, une dose de romantisme et de sex appel pour l’éternité.

    Mu.
    http://www.socloz.fr

  • avatar
    Mélanie M

    Bonjour,
    je viens de découvrir ton blog et je tombe sur un article qui me plait énormément => le sac BALENCIAGA c’est un grand rêve pour moi et je compte bien en acheter un mais je viens juste d’avoir mon premier boulot et je n’aimerais pas être déçue de cet achat vu le prix car j’ai vu l’article sur le blog de DEEDEE donc j’espère que la qualité s’est améliorée.
    Tu l’as acheté aux galeries lafayettes pas dans une boutique BALENCIAGA ?
    Pourras-tu me dire ton avis sur la qualité ?
    Merci
    Bises

    • avatar
      estelle

      @ Mélanie M : oui, je l’ai acheté aux Galeries, ils n’en avaient plus ce jour-là à la boutique. Je te tiendrai au courant de la manière dont il évolue. Bises !

  • avatar
    Maella

    Oh comme tu as eu raison de craqué ce sac est une petite merveille et de nombreuses blogueuses craquent pour lui en ce moment. C’est un peu mon rêve aussi mais je n’ai pas (du tout) les moyens de me l’offrir et heureusement que des personnes comme toi sont là pour nous gâter de temps en temps ;)
    C’est un très bel investissement et puis il faut savoir se faire plaisir parfois.

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

  • avatar
    sister virginie

    Et dire que j’ai pu le toucher !!! Merci à toi Estelle… ce sac est vraiment sublime, la texture du cuir est géniale
    Alors maintenant vas y : portes le et profites de ton joli cadeau !
    Biz

  • avatar
    Mélanie M

    Merci beaucoup et j’aime énormément ton blog et tes tenues félicitation j’ai hâte de voir la suite du blog que je compte bien regarder jusqu’à la fin !!
    En tout cas j’apprécie énormément quand les bloggeuses répondent aux commentaires ça me touche particulièrement et ça me donne encore plus envie de laisser des com’s et de continuer à suivre le blog.
    Bises =D

  • avatar
    Clémentine

    hiii ce sac je l’ai et j’en veux de toutes les couleurs, c’est vraiment ma marque fétiche <3 joli cadeau, le meilleur même à mon gout ^^

  • avatar
    NATHALIEG

    Quelle tentatrice!
    je mets de côté moi aussi depuis un petit moment pour un balenciaga plutôt un giant
    quel modèle as tu pris il est simplement parfait!

  • avatar
    Noémie

    Bonjour à toutes,

    Cet été je me suis offert un Balenciaga City rouge cerise que j’adore, mais que je revends pour m’en prendre un autre le Neverfull de chez Louis Vuitton.

    Du coup, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter sur mon mail ou mon facebook.

    Pour ce qui est de la qualité il est vraiment top top

    A bientôt les filles ;)

    Noémie G.

  • avatar
    Maud

    Hello !
    C’est moi aussi mon prochain craquage, je le sens imminent ! Juste pr savoir, c’est quelle taille celui-ci ?
    Maud

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP