Vide-dressing des blogueuses de l’est !/

vide dressing Vide dressing des blogueuses de lest !

(NB : je décline toute responsabilité devant cette affiche sortie de l’imagination du webmaster, qui a trouvé très drôle cette idée de grand rassemblement des “blogueuses de l’est” !) ^^

Ca vous tente un petit vide-dressing IRL, dimanche 11 septembre 2011 ? Avec mes copines Coline, Punky B, Sabrina et Amandine (que je remercie du fond du coeur) on vide nos placards ! De mon côté, American Apparel, Urban Outfitters, Maje, Ash, des pièces vintage, des gilets, des vestes, des chaussures, des accessoires et une tonne d’autres choses, avec un mot d’ordre : des prix vraiment raisonnables, le but étant de vider les placards  !

Alors, je chausse plutôt grand (40-41) et je porte du 38-40 (pour résumer, parmi nous toutes, si vous chaussez du 36-37-38-40-41, et si vous faites du 34 au 40, vous avez toutes les chances de trouver des pièces à votre taille ! ^^).

Comment ça se passe :

- si vous pensez trouver votre bonheur dans les tailles citées un peu plus haut,

- si vous habitez en Moselle ou êtes prête à venir dans les alentours de Thionville,

- si vous êtes disponible le dimanche 11 septembre de 14 h à 16 h et que passer quelques heures avec des blogueuses (à manger des bonbons et à essayer des fringues au milieu d’une dizaine de nanas !) ne vous fait pas peur ! ^^

=> envoyez-moi un petit mail via le formulaire de contact !

Et puis par la même occasion, je serai vraiment super contente de pouvoir vous rencontrer (si ça vous tente, faites pas les timides ! ^^). Bises et bon (dernier) weekend avant la rentrée !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

8 commentaires / Vide-dressing des blogueuses de l’est !

  1. Clémentine says:

    arrrhhh que j’aimerais passer vous voir !!! :)

  2. Andrea says:

    Je sors de mon placard de commentatrice anonyme, voici quelques mois que je suis ton blog! Ce que j’adore le plus? Qu’on habite toutes les 2 Strasbourg!

    Je suis donc un petit peu decue que ce vide-dressing n’ait pas lieu a Stras!! Je serai bien allee en train, mais helas pas d’horaires avant 14h30… Dommage mais j’espere que ca va se repeter!!

  3. Catherine says:

    Très intéressant ! Je vais surement te contacter dans les jours qui suivre !

  4. M&B says:

    Arf, moi je suis du sud ouest dommage :/

  5. beababa says:

    J’adorerais passer car je fais la même taille que toi mais 900km nous sépare…j’espère qu’il en restera pour le vide-dressing du blog.

  6. marine says:

    Je ne suis pas sure de pouvoir venir, ca va dépendre du programme du we mais au cas où, je veux bien l’adresse car j’habite Metz!
    (et surtout je fais la même taille que toi…)

  7. Sharmina says:

    Et il a lieu où ce vide-dressing de l’Est ??

  8. Nadia says:

    super vide dressing! bravo a vous toutes!!!