Nos petits secrets de Nana… (+ Concours)

Alors, Mesdemoiselles, aujourd’hui c’est du sérieux ! On va parler de « secrets de filles » (je demande à l’ensemble de mon lectorat masculin de quitter l’assemblée, quoique… je suis convaincue que ce serait une bonne manière de bluffer votre douce si vous reveniez des courses hebdomadaires avec ce produit ^^).

L’objet du billet du jour : nous aider, nous les filles, à rester fraîches (et donc bien dans notre peau !) toute la journée. Vous êtes certainement comme moi, à mener vie au bureau entrecoupée d’un déjeuner entre copines, en terminant par un dîner au restaurant en amoureux ou encore une bonne heure de footing ! En bref, les journées sont bien remplies quand on veut croquer la vie à pleines dents, et pour se sentir bien dans notre peau, on a besoin de se sentir fraîches à n’importe quelle heure !

Le produit que l’on m’a proposé de tester aujourd’hui est en fait un nouveau geste fraîcheur pour nos dessous, j’ai nommé le concept innovant du Nana 2 en 1. Les protections pour notre lingerie, on connaît ça depuis bien longtemps, mais ce produit est innovant par sa conception unique qui offre 2 protections en 1. A tout moment de la journée, il suffit de soulever la 1ère épaisseur pour avoir une 2ème protection pour sa lingerie juste en dessous. Plus besoin de trimballer dans son sac à main une protection de secours. D’ailleurs, les filles, que celle qui ne s’est jamais retrouvée rouge de honte en sortant par erreur sa protection planquée au fond de son sac alors qu’on lui demandait juste un mouchoir, me jette son premier soutien-gorge ! ^^

Mon avis sur ce produit : l’invention est si pratique que l’on se demande pourquoi cela n’a pas été créé avant.  On a beau évoquer dans ce billet l’intimité féminine avec un humour non déguisé, ce produit révolutionne ce geste fraîcheur et nous évite d’avoir à trimballer une protection supplémentaire dans notre sac à main ou de devoir en changer la journée. Le produit est très facile à utiliser et est totalement imperceptible (même sous une tenue près du corps). En plus, le prix est aussi doux que les autres produits de la gamme Nana : autour de 2,29 euros pour 25 protections.

Etre bien dans sa peau ne passe pas que par un make-up travaillé, ou un look stylé, cela passe aussi par des choses intimes qui touchent à notre féminité tels que de jolis dessous qui ne seront vues que par nous mais qui nous donneront confiance !

Toutes les infos se trouvent sur l’espace Nana où vous pourrez peut-être gagner une journée de shopping d’une valeur de 500 euros en participant au grand jeu « Si seulement avec Nana ».

Concours bonus pour les lectrices de mon blog :

A l’occasion du lancement du Nana 2 en 1, Nana propose aux lectrices de mon blog un jeu concours pour les accros à la mode ! ^^ Pour tenter votre chance et gagner peut-être un bon d’achat Kadéos d’une valeur de 100 euros, il suffit de poster votre souhait sur l’application « Si seulement avec Nana » de l’espace Nana dont je vous ai parlé plus haut et de venir le recopier ici, dans les commentaires de cet article. Votre souhait doit commencer par la formule « si seulement … ». Je sélectionnerai la gagnante du bon d’achat de 100 euros en choisissant celle qui aura trouvé le souhait le plus rigolo. Elle sera annoncé sur mon blog.

Donc pour récapituler

  • 1 – Se connecter à la page dédiée « Si seulement avec Nana » , choisir l’onglet « SI SEULEMENT… AVEC NANA2EN1″
  • 2 – Lancer l’application facebook Nana et poster votre souhait
    (vous participez au 1er concours Nana sur facebook pour gagner 500 € en bon d’achat)
  • 3 – Recopier votre souhait dans les commentaires de cet article ci-dessous
    (vous partipez au 2ème concours Nana+estelleblogmode pour gagner 100 € en bon d’achat)

Alors, toutes à vos souhaits et bonne chance ! ^^

Article sponsorisé

  • Comments ( 16 )

  • avatar
    Aurélie

    Il a l’air rigolo ce concours (et surtout le bon d’achat à gagner!!), mais bouh faut que je m’inscrive sur Facebook !

  • avatar
    Lily

    Si seulement les nanas dominaient le monde :) (Et si seulement je pouvais gagner ce concours, mon banquier serait heureux!)

  • avatar
    hell62

    cc je n ai pas fb j espere que je peux jouer quand même

    Si seulement avec nana les magasins pouvaient ouvrir la nuit, je ferai encore plus de folie

    merci pr ce concours

    bise

  • avatar
    audrey

    Si seulement je pouvais gagner ce bon d’achat, je porterai des nanas tous les mois^^

  • avatar
    christine

    Si seulement, j’étais dans la peau d’un homme , un matcho de préférence. Le mystère de cette étrange espèce me serait enfin révélé. Quel kiffe !!!

  • avatar
    Lucie

    J »avoue que je suis d’accord avec toi « pourquoi cela n’a pas été inventé avant » :) Merci pour le concours en tous cas… par contre j’ai beau être sur fb j’arrive pas à accéder à la page nana alors j’espère que ça fonctionnera quand même : « si seulement je pouvais me dédoubler non seulement je pourrais faire beaucoup trucs en même temps (y compris du shopping) mais en plus je n’aurais plus à choisir entre une jupe, un pantalon ou une robe pour ma tenue du jour! :D »

  • avatar
    alexia

    Alors « Si seulement…on pouvait râler à volonté en prétextant que ce sont les « envahisseurs », histoire que ça serve ! ;)  » voila mon petit commentaire laissé sur facebook pour le jeu. Y a plus qu’à croiser très fort les doigts !!!
    Merci beaucoup en tout cas :)

  • avatar
    barbaraco

    Si seulement on pouvait changer la donne ,manger tout ce qu’on aime, sans jamais prendre un gramme ,se lever le matin et être déjà maquillé , ça serait le pied .

    Le lien Facebook ne fonctionne pas du tout et merci pour concours

  • avatar
    Juliet

    Si seulement Georges Clooney pouvait me servir mon café le atin….

    Bonne journée…

  • avatar
    choutine

    si seulement je pouvais avoir une maison de maître pour la décorer de toutes mes idées !!!
    merci

  • avatar
    folies cosmetics

    SI seulement, je pouvais avoir la chance d’avoir un abonnement gratuit et illimité pour le maquillage..

  • avatar
    florence

    Si seulement internet n’existait pas ou si seulement mon PC était HS… je serais dehors en train de prendre l’air sur une terrasse de café ou dans un parc, mais non, je suis une addict ….alors je reste plantée là devant mon ordi à faire un pt’it tour sur la blogosphère
    Vivement qu’il pleuve, ce sera sans regret!!!!

  • avatar
    LéaAddict

    Bonsoir,
    Si seulement je n’avais pas les cheveux électriques, je pourrais passer plus facilement les portes.
    (j’ai joué avec mon nom nathalie dutruc)
    Merci pour ce concours

  • avatar
    alexia

    juste une petite question : sais-tu quand tu annonceras la gagnante ?

  • avatar
    Lyric

    Si seulement les moustiques pouvaient boire ma cellulite au lieu de mon sang, j’aurais un physique de mannequin.

    Merci pour ce concours ! :)

  • avatar
    Marie

    Si seulement mon dressing était grand comme les Galleries Lafayettes et que je pouvais me servir gratuitement et changer de tenue tout les jours, sa empêcherait la question du matin :  » Qu’est ce que je mets aujourd’hui ? », et on perdrait moins de temps!.

    Merci pour le concours :) Bonne Journée !

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP