Shooting Elle Passions : résultat !!!

Le concours ELLE PASSIONS est terminé, un grand merci pour vos messages d’encouragement et vos participations. J’ai sollicité la main innocente de mon cher et tendre. Il a choisi celle parmi vous qui m’accompagnera pendant cette demie-journée shooting pour le nouveau catalogue. Si j’avais pu, je vous aurais toutes choisies… Ce n’est que partie remise, on essaiera de se rattraper une autre fois, d’accord ?

Alors la gagnante du concours est le N° 12 : Kenza. Félicitations à elle ! Rendez-vous à Paris, vendredi 18 juin dans l’après-midi (Kenza, je te contacte par mail pour les modalités pratiques).

Si Kenza ne pouvait se rendre disponible pour le shooting, je me permettrai de contacter une autre personne que j’ai d’ores et déjà tiré au sort.

Je suis très, très heureuse de pouvoir partager ce joli moment avec l’une de mes lectrices. C’est vraiment une grande joie et une belle finalité de pouvoir mêler le virtuel à la réalité grâce à ce blog, et de pouvoir enfin rencontrer l’une d’entre vous. ^^

Pour les autres, je suis vraiment désolée que vous n’ayez pas gagné cette fois-ci, mais je reviendrai avec une jolie série photo !

Enfin, un petit code réduction de 15 %  valable pour toute commande sur le site ELLE PASSIONS passée avant le 29 juin 2010 (code promotion : LBG01).

Bises et félicitations à Kenza !

  • Comments ( 4 )

  • avatar
    Kenza*

    Youuuuuupi!!
    Je suis super contente! A vendredi alors, j’ai hâte! J’attends ton email !

    • avatar
      estelle

      @ Kenza : regarde vite tes mails, il faut que tu me confirmes très vite ta disponibilité ! :)
      @ Fashion : tu es adorable, merci beaucoup. Porte-toi bien ma belle !

  • avatar
    Fashion

    Félicitations à Kenza qui aura la chance non seulement d’assister au shooting mais surtout de te rencontrer,profitez en bien et surtout racontez nous tout ça ;-) Bisous

  • avatar
    Melle Dubndidu

    Tu nous montreras un petit apercu des photos ??

    http://melledubndidu.over-blog.com/

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP