Le retour du shapewear chez Scandale éco-lingerie

Aujourd’hui, je suis très heureuse de shooter à nouveau la lingerie de la marque Scandale éco-lingerie.

J’ai découvert cette marque durant ma grossesse et cela a été un énorme coup de coeur (qui dure !)

La marque Scandale éco-lingerie, en plus de proposer des modèles sensuels et sophistiqués, propose une collection de lingerie autour du savoir-faire français, et de valeurs éthiques respectueuses de l’environnement.

La marque a pris de nombreux engagements en faveur de la planète :

  • 100 % éco-tissus, 100 % éco-emballage, 80 % de fibres recyclées
  • transparence et traçabilité des produits
  • un approvisionnement de proximité
  • la réduction et neutralisation des émissions C02
  • un engagement auprès de la Fondation des Femmes…

La marque se réinvente depuis quelques saisons autour de ces valeurs, et invite la lingerie, et plus globalement la mode, à devenir plus durable, plus respectueuse de l’environnement. En résumé, Scandale éco-lingerie se veut représenter la sensualité française avec une conscience.

Et au-delà de ces valeurs, j’ai eu un vrai coup de coeur pour la sophistication des coupes, le look sensuel et audacieux, et le confort à porter au quotidien. A mes yeux, Scandale éco-lingerie c’est vraiment une marque qui booste ma féminité.

L’actualité du jour, c’est l’arrivée ou plutôt le grand retour du shapewear chez Scandale éco-lingerie, j’ai nommé la gamme Contour.

Et oui, en 1932 Scandale innovait déjà avec la première gaine élastique légère, et en 2022, la gaine Scandale renait au goût du jour avec une coupe féminine, efficace et une production éco-responsable.

La gamme Contour comprend 3 modèles :

Petit conseil fit : la gamme Contour taille petit, n’hésitez pas à prendre une taille au-dessus !

Et je peux vous dire qu’en post-partum, j’ai encore quelques formes de grossesse qui me gênent (le petit bidon sous la ceinture), et je suis heureuse de pouvoir tricher avec de jolis dessous !

 

 

 

 

 

 

Création de contenu pour la marque Scandale éco-lingerie

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.