Fashion goal : la sélection Celine sur le site 24S.com

Avec la grossesse et l’arrivée d’Alma, j’ai considérablement réduit ma consommation de vêtements. J’ai beaucoup épuré ma garde-robe, revendu, gardé uniquement les pièces que j’adore, intemporelles et qui me vont parfaitement.

Et pour me récompenser, les nouveaux achats sont uniquement des objets de désir que je souhaite depuis longtemps et que je porterai des années.

Par exemple, un des onglets ouverts sur mon ordinateur depuis des mois, c’est la sélection Celine sur le site 24S.com

Si vous ne connaissez pas encore le site 24S, il s’agit d’une Maison de mode et de luxe du groupe LVMH. C’est une expérience shopping en ligne pour hommes et femmes, tout l’esprit mode de Paris avec plus de 300 marques de mode et beauté, dont les plus grandes maisons de luxe ainsi que des créateurs émergents (notamment les talents du LVMH Prize).

Le site 24S est également partenaire online exclusif pour Louis Vuitton, Dior, Moynat et Celine dans le monde entier.

Et justement parlons notamment de cette sélection Celine, LA marque qui me fait le plus envie depuis quelques années. Je possède quelques pièces, et je rêve de compléter cette collection.

Celine pour moi, ce sont des collections intemporelles, la représentation du chic parisien et de l’allure, des coupes parfaites. J’aime particulièrement la réinterprétation de l’héritage Celine avec le monogramme « triomphe », le symbole de la maison Celine depuis 1971.

Voici ma sélection des pièces qui me font envie :

Et pour en revenir au site 24S, vous pouvez vous faire livrer dans plus de 100 pays, les livraisons sont offertes dès 200 euros, et les retours sont gratuits sous 30 jours (l’étiquette de retour se trouve directement dans le colis).Et pour l’avoir déjà constaté, certaines pièces désirables peuvent être sold out sur le site de la marque en direct, mais vous avez de grandes chances de les trouver sur le site 24S !

Création de contenu en collaboration avec le site 24S

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.