Ma routine Summer avec les soins Darphin et Marionnaud

Je suis super heureuse aujourd’hui de vous présenter un très joli projet que j’avais hâte de vous dévoiler !

Avec les équipes Marionnaud, je vous ai préparé une jolie semaine de contenus autour de ma routine Summer chez Darphin.

Cela fait plusieurs mois que j’ai intégré Darphin dans ma routine quotidienne. Je vous ai sélectionné mes 3 produits favoris pour que ma peau aussi passe un bon été ! Car oui, même dans une routine summer, il faut de l’hydratation ! La peau s’échauffe, se déshydrate profondément. C’est le moment où jamais d’en prendre soin.

 

Bien sûr, le Sérum Essentiel quotidien Intral fait partie de mes indispensables, été comme hiver, car j’ai une peau réactive qui a besoin d’un cocon de douceur… Je vous en parle très souvent, cela fait quasiment un an que je l’utilise tous les jours. Apaisant, texture très light, je le trouve tellement agréable en ces journées où la peau a besoin de légèreté mais d’être profondément hydratée !

C’est un incontournable pour toutes les saison, et en été il a l’avantage de laisser la peau hydratée et apaisée mais sans l’alourdir ni la faire briller.

 

 

En été, pour éviter la surchauffe, je passe aux textures gélifiées. On a tendance à vouloir zapper la phase hydratation, mais bien au contraire ! Avec la chaleur, la clim, le soleil, la peau peut se déshydrater à vitesse grand V. Bien sûr, on peut remplacer les textures baumes ou crèmes par des textures plus légères, comme le Gel Crème hydratation continue Hydraskin Light qui m’assure une hydratation en continu et qui protège les réserves hydriques de ma peau et renforce sa fonction barrière.

 

 

Ce produit prend tout son sens en été !

Je suis fan de la texture “coup de frais” du stick rafraichissant Hydraskin qui désengorge les poches et hydrate intensément sans alourdir, grâce à son infusion de plantes rafraichissantes qui fait baisser la température de ma peau de quelques degrés, et qui prépare ma peau au maquillage.

En un geste, la peau est rafraichie, on a cette sensation de fraîcheur immédiate et la peau est décongestionnée, même sur les poches sous les yeux. Ce petit produit est magique et il tient dans un sac à main pour des retouches en cours de journée !

 

Rendez-vous sur mon compte instagram pour 3 surprises :

Tout d’abord, je vous présente toute ma routine avec un Réel très summer !

Mais vous pourrez aussi participer à un très joli concours le 2 août avec Marionnaud !

Mais ce n’est pas tout, rendez-vous en IGTV sur le compte de Marionnaud France pour revoir le live dédié au Summer Glow et plus globalement à l’hydratation de la peau avec les équipes Darphin et Marionnaud !

 

Et surtout profitez d’une Crème Apaisante Intral 5 ml offerte pour tout achat dès 59 euros Darphin chez Marionnaud (valable jusqu’au 31 juillet 2021)

Création de contenu pour la marque Darphin et Marionnaud

 

  1. 30.Août2021 / 9:18 / Répondre

    Wouah, j’adore ce shooting ! Cette teinte écarlate sur les photos c’est vraiment très beau. Le stick rafraichissant Hydraskin a l’air intéressant. Merci pour cette découverte!