Bien dans ma culotte menstruelle Réjeanne

  1. Je vous parle très souvent de la marque Réjeanne sur instagram, et aujourd’hui, j’ai envie de vous partager ces photos et surtout de vous dire pourquoi je suis passée aux culottes menstruelles depuis presque 2 ans maintenant.

Tout d’abord, Réjeanne est une marque de culottes menstruelles, fabriquées en France à la main, dans 3 ateliers situés en Bretagne et dans le sud de la France. Les dentelles sont françaises et le coton biologique est tricoté en France.

En ce qui concerne la technologie, elle est également 100 % française et elle fait l’objet d’un brevet déposé. Quelques millimètres de coton biologique, un bambou ultra fin qui absorbe le flux de façon rapide et continue, et une membrane imperméable et aérée.

De plus, la marque a obtenu les labels GOTS pour le coton biologique, et Oekotex 100 pour l’ensemble des matières, et confirme l’absence de tout produit toxique dans ses produits, par des tests de laboratoires indépendants.

Réjeanne, en quelques mots :

  • jusqu’à 12 heures d’affilée de sécurité anti-fuite
  • pas d’odeur
  • une vraie pensée écologique (une femme a ses règles environ 2000 jours dans sa vie, vous imaginez le nombre de serviettes et tampons jetables ?)
  • un entretien super facile (on rince à l’eau froide, puis on lave à 30 en machine)
  • économique (en moyenne, des protections hygiéniques coûtes environ 300 euros sur 5 ans, et en achetant 2 culottes Réjeanne, on est autour de 70 euros pour la même période)
  • durable (une culotte menstruelle tient en moyenne 7 ans)

Et en plus, elles sont magnifiques, personne ne saurait deviner que je porte une culotte de règles. Taille haute très couture, imprimé et matière lumineuse, ce modèle est magnifique, je me sens féminine même quand j’ai mes règles.

Il y en a pour tous les goûts, tous les coloris, toutes les formes, et surtout tous les flux.

Et surtout, elles sont vraiment très, très confortables, et ce n’est pas négligeable dans une période inconfortable comme la période des règles.

Mon avis :

Jamais je ne retournerai en arrière ! Je n’utilise plus que des culottes menstruelles et mon corps se porte bien mieux. Plus de substances irritantes pour mon intimité, de stock de tampon à prévoir, de déchets à jeter.

En 2 ans, je n’ai pas eu la moindre fuite, je n’ai plus aucune angoisse, et c’est vraiment très confortable.

Essayez, vous verrez ! ^^

Mon petit conseil, pour que ce soit pratique à l’usage, investissez dans minimum 3 culottes, pour que vous ayez le temps de les laver et qu’elles sèchent et ne pas vous stresser pendant les règles !

Pour la taille, je porte du 36 chez Réjeanne et ça me va très bien !

En tous cas, je recommande Réjeanne les yeux fermés, c’est le meilleur investissement que l’on puisse offrir à son corps de femme, et c’est une très belle marque française !

Création de contenu pour la marque Réjeanne

  • Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

    Erreur : aucune publication trouvée.

    Assurez-vous que ce compte a des publications disponibles sur instagram.com.