HYALURONIC ACID, la nouveauté soin de la gamme Ceramide Capsules de la marque Elizabeth Arden

Aujourd’hui, je suis super contente de vous parler d’une nouveauté soin que je teste depuis des jours et, *SPOILER ALERT*, je l’ai adorée.

Mais de quoi parle-t’on ?

Je ne sais pas si vous le saviez, mais la marque Elizabeth Arden est leader du soin en monodose. A vrai dire, je ne suis pas vraiment habituée à utiliser des soins sous cette forme, mais en fait il y a différents avantages : les actifs des soins sont préservés dans une monodose biodégradable, la dose est idéale pour la peau et le contenant garantit la fraîcheur du produit.

La gamme Ceramide Capsules existe depuis quelques années maintenant, et la grande nouveauté de cette année : HYALURONIC ACID Ceramide Capsules, le nouveau sérum hydratant repulpant en monodose.

Bien sûr on connait toutes et tous les vertus de l’acide hyaluronique sur la peau. Mais l’avantage de ce nouveau soin, c’est le système Double-Lock Hydration System ™ qui combine le pouvoir de l’acide hyaluronique pour capturer l’hydratation dans la peau avec les céramides, qui elles renforcent la barrière cutanée, et préviennent la déshydratation. Le résultat ? La peau reste repulpée et hydratée plus longtemps.

Dans ce soin, l’importance de la taille de la molécule d’acide hyaluronique est aussi essentielle (= poids moléculaire). La molécule d’acide hyaluronique utilisée dans ce sérum est 500 fois plus petite que l’acide hyaluronique “traditionnel”, ce qui lui permet d’aller 4 fois plus en profondeur.

Il y a également des actifs anti-âge essentiels régénérants qui restaurent les céramides et acide hyaluronique naturellement présents dans la peau, mais qui diminuent avec l’âge.

En résumé

Le mode d’emploi ?

Ouvrir la capsule, tourner l’embout et presser le contenu sur le bout des doigts, appliquer le sérum sur le visage et le cou nettoyant matin et/ou soir, avant la crème hydratante

Les avantages

  • repulpe la peau pour la rendre plus rebondie
  • raffermit / redéfinit les contours du visage
  • hydrate et conditionne la peau pour une fraîcheur éclatante
  • lisse et assouplit visiblement la peau
  • prévient la déshydratation
  • la capsule est biodégradable (fabriquée à partir de matières 100 % végétales et minérales)
  • sans aucun parfum ajouté
  • soumis à des tests dermatologiques.

Les ingrédients clés

  • acide hyaluronique de différentes tailles pour une absorption multi-niveau
  • céramides pour renforcer la barrière cutanée, lisser la peau et maintenir l’hydratation
  • extrait de gingembre pour protéger l’élastine pour une peau plus ferme
  • huiles émollientes pour nourrir et revitaliser la peau

Résultats après 4 semaines d’utilisation sur un panel de 55 femmes

98% de femmes déclarent que leur peau est visiblement repulpée, plus rebondie et plus lisse.

91% constatent que les contours de leur visage sont redéfinis

Mon avis

Je dois dire que ça a été mon plus gros coup de coeur skincare de l’année 2020.

Déjà, le geste de soin est super ludique, libérer le soin contenu dans la monodose donne une délicieuse sensation de “home spa” au moment de faire sa routine beauté le matin ou le soin.

J’ai adoré la texture du soin : Texture cocon nourrissante, hydratante, sans fini gras, sensorialité très agréable, glisse sur la peau en l’infusant d’hydratation. C’est une texture qui fait du bien au moment de l’application, et un soin qui fait vraiment du bien à la peau sur le long terme.

Le résultat ? Le sentiment que ma peau revient de vacances après quelques bonnes nuits de sommeil, le teint est plus lisse, plus repulpé, et elle est beaucoup, beaucoup plus confortable, surtout avec les températures fraîches qui arrivent.

C’est un très grand coup de coeur, merci à la marque Elizabeth Arden pour ce test.

Où trouver le nouveau soin HYALURONIC ACID Ceramide Capsules ?

En exclusivité chez Marionnaud et sur le site Marionnaud.fr, au prix de 48 euros pour 30 capsules (et 90 euros pour 60 capsules)

Création de contenu pour la marque Elizabeth Arden et Marionnaud

 

 

 

  • Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

    Erreur : aucune publication trouvée.

    Assurez-vous que ce compte a des publications disponibles sur instagram.com.