Le Lash Lift, on recommande ou pas ?

Retour sur une expérience maintenant que j’ai suffisamment de recul !

En janvier, j’ai eu l’occasion de tester la prestation Lash Lift Nutrition Intense à l’institut Les Cils de Marie au salon Elysée qui se situe au 110 rue la Boétie à Paris (8ème).

Qu’est-ce que le Lash Lift ?

Il s’agit d’un soin 3 en 1. Aucune extension n’est posée, il s’agit simplement d’un soin qui apporte de l’intensité au regard, sans extensions ni mascara. Le résultat ? Des cils courbés, à la longueur et à la couleur intensifiée. Comme le cil est teinté jusqu’à sa pointe, on a l’impression qu’il est plus long car mieux défini, mieux lustré.

3 étapes dans cette technique :

  • recourbement des cils,
  • teinture des cils
  • application d’un cocktail de soin vitaminé.

La kératine du soin booste le galbe des cils, et l’acide hyaluronique les renforcera, et la vitamine B5 limitera la chute des cils.

Le résultat est optimal jusqu’à 6 semaines, mais sincèrement, j’ai été ravie du résultat pendant plus de 2 mois !

Les contraintes liées à l’entretien :

  • ne pas mouiller les cils pendant 24h après le soin, ni les toucher, ni les exposer à une source de chaleur pour ne pas modifier la courbure
  • ne pas maquiller pendant 48h.
  • contre-indiqué pour les femmes enceintes.

Le soin dure 1h, n’est absolument pas désagréable, et coûte 149 euros, mais surveillez le compte instagram Les Cils de Marie, il y a très régulièrement des offres de dernière minute.

J’ai adoré, je le recommande à 1000 % et pour celles qui sont réticentes à la pose d’extensions, c’est un compromis parfait, résultat très naturel et sublime !

Toutes les infos sur le site Les Cils de Marie.

  • This error message is only visible to WordPress admins

    Error: No posts found.

    Make sure this account has posts available on instagram.com.