Ma sélection Kiehl’s (masques, etc) et un bon plan -20% sur tout !

On se retrouve aujourd’hui pour un super bon plan Kiehl’s !

Vous savez combien j’adore les produits de cette marque… Les hydratants, les nettoyants, et bien sûr les masques ! Et si on en profitait pour prendre vraiment soin de sa peau en ce moment ?

Je vous ai préparé sur le site Kiehl’s une sélection de TOUS mes produits fétiches, et en plus ils sont tous à -20% en ce moment (et les frais de port sont offerts)!

Et en super bonus, j’ai la chance de vous offrir le code ESTELLE20 qui vous donne -20 % valable sur absolument TOUT LE SITE KIEHL’S ! (et frais de port offert sur toute commande)

Dans mes produits chouchou du moment, il y a notamment :

  • Avocado Nourishing Hydration Mask : c’est un masque nourrissant enrichi en extraits et huile d’avocat et huile d’onagre, il hydrate et adoucit la peau. (36 euros au lieu de 45 euros)

  • Midnight Recovery Concentrate : c’est un concentré pour la nuit, qui régénère la peau grâce à de précieux extraits végétaux : huile essentielle de lavande, huile d’onagre et squalane, en une nuit, la peau gagne plus d’éclat ! (36,80 euros au lieu de 46 euros)
  • Creamy Eye Treatment With Avocado : LE soin contour des yeux crémeux ! Je l’adore, il est nourrissant et hydratant et très doux pour la peau fine du contour des yeux. (23,60 euros au lieu de 29,50 euros)
  • Calendula Deep Cleansing Foaming Face Wash : ma peau sensible adore ce nettoyant doux, il nettoie sans dessécher, je l’adore ! (pour les peaux normales à grasses) (24 euros au lieu de 34 euros)

  • Eau de toilette Original Musk : un incontournable chez Kiehl’s ! J’adore ce parfum mixte, si vous aimez le musc, foncez ! (36 euros au lieu de 45 euros)

N’oubliez pas de jeter un oeil à toute ma sélection, et surtout le code ESTELLE20 est valable jusqu’à samedi 25 avril au soir sur tout le site Kiehl’s !

 

 

  1. 24.avril2020 / 1:06 / Répondre

    ça donne envie de se chouchouter
    si belles tes photos At Home… j’ai pensé fort à toi hier en passant à côté de la Brasserie