Libre, la nouvelle Eau de Parfum YSL

Il y a des collaborations qui me touchent particulièrement.

Aujourd’hui, je suis particulièrement heureuse de vous parler de cette nouvelle fragrance, et vous montrer le résultat de ce shooting photo autour de la liberté.

Car la liberté est ce qui compte le plus dans ma vie, juste après l’amour.

Libre de vivre ma vie comme je l’entends, libre d’être sans complexe, libre dans mes choix, libre sans être enfoncée dans une “programmation”, libre de tenter l’impossible.

Et Libre, c’est le nom de la nouvelle Eau de parfum signée Yves Saint Laurent.

Autour de la lavande florale, mais traitée de façon sensuelle et très audacieuse, le sillage de cette eau de parfum symbolise l’histoire d’une femme qui brûle sa vie par les deux bouts, comme un cri de liberté.

Et je suis très TRÈS fan de cette odeur, pleine de sensualité, de chaleur, et de séduction. Une fragrance résolument moderne et addictive.

C’est une lavande florale, et YSL voit l’eau de parfum Libre comme la tension entre la sensualité brûlante de la fleur d’oranger du Maroc, et l’audace d’une lavande de France revisitée au féminin.

Et ce flacon, comment vous dire… simplement sublime.

L’eau de parfum est encapsulée dans un flacon twisté par les fameuses trois lettres (le cassandre, logo iconique de la marque), qui tourne et s’incruste dans le flacon.

Un vrai bijou ! Même le bouchon est cerclé de chaines d’or, sincèrement, j’ai rarement vu un flacon aussi beau !

Et en ce moment il y a une superbe offre ! A l’occasion du lancement de ce parfum, pour l’achat d’une eau de parfum, une trousse signée YSL Beauty est offerte, en exclusivité chez Marionnaud !


Encore merci YSL de m’avoir donné cette carte blanche pour cette interprétation de Libre !

Création de contenu en collaboration avec YSL