La gamme Extra-Firming de Clarins

J’ai testé pour vous la gamme Extra Firming de Clarins !

La gamme Multi-Régénérante est devenue Extra-Firming, une gamme à utiliser dès 40 ans (je suis trop jeune, mais ma peau avait vraiment besoin d’un coup de boost).

Et oui, c’est le retour de cette fameuse gamme en 2019 : avec deux nouveautés, Extra-Firming Yeux, et Extra-Firming Phyto-Serum, pour un effet lifté, mais sans passer par la case bistouri !

Bien sûr, la gamme s’adresse dès 40 ans, mais il faut savoir qu’une peau plus jeune peut avoir des besoins d’une peau plus mature, selon le mode de vie que l’on a eu, sa routine beauté, les dégâts qu’on a éventuellement pu faire en s’exposant trop… etc !

Revenons-en à la gamme Extra-Firming !

3 produits dans cette gamme :

La promesse :

Une peau plus ferme, pleine de ressort, et un effet lissant immédiat.

Pour qui ?

Elle s’adresse aux peaux qui ont besoin de fermeté et d’un effet lissant et remodelant sur l’ovale du visage. Elle lisse les rides et les traits, agit sur la fermeté des contours du visage.  Elle unifie les traits et a une action anti-pollution.

Mon avis :

Sa sensorialité est assez folle, elle est onctueuse et sent divinement bon ! La peau rayonne, et elle est vraiment confortable !

A shopper directement en cliquant ici !

La promesse :

C’est LE soin spécifique dédié à la zone fragile du contour des yeux contre les rides, la perte de fermeté et la recherche de l’éclat ! Et il a aussi une action anti-poches et cernes !

Pour qui ?

Les personnes qui ont évidemment des cernes et poches, et qui recherchent un effet lissant de cette zone si fragile qu’est le contour des yeux. En bref, un vrai produit qui a l’effet d’un “lifting” !

Mon avis :

C’est un soin 2-en-1 qui associe l’effet lissant d’un sérum au confort d’un baume ! Le contour des yeux est plus jeune, raffermi et les volumes redessinés.

Et en bonus, via ce lien vous découvrirez un super geste à faire pour tonifier le contour des yeux, grâce à la page Face Fitness Studio. Je l’aime beaucoup beaucoup !

A shopper directement en cliquant ici !

La promesse :

Un produit magique pour un double effet lift, un grain de peau plus affiné, et bien sûr une peau ferme et un ovale redessiné !

Pour qui :

Toutes celles et ceux qui recherchent un vrai produit technique, qui agira efficacement et durablement sur la fermeté de la peau !

Mon avis :

C’est LE soin fermeté par excellence ! A appliquer avant la crème, il lifte la peau et la rend plus lisse. Les résultats sont prouvés : pour 89 % de femmes la peau est remise en tension, et pour 85 % la peau est visiblement plus ferme.

Idem, vous retrouverez des gestes dédiés pour muscler le bas de votre visage et prévenir l’apparition du double menton ! Très, très bien !

A shopper directement en cliquant ici !

Sincèrement, cette gamme Extra-Firming est très, très bien ! Bon en toute honnêteté, j’ai toujours été une grande fan des produits de soin Clarins… je suis adepte à la marque depuis longtemps !

Son efficacité repose sur différents ingrédients qui ont tous les 3 une action anti-rides et fermeté :

  • le mitracarpus
  • la fleur kangourou
  • le lupin blanc

A utiliser dès 40 ans, cette gamme est parfaite pour lutter contre le relâchement, la perte de fermeté et le manque d’éclat  !

Merci Clarins pour ce test !

Création de contenu pour la marque Clarins