Saint Valentin : célébrer l’amour avec Bloom’s et Roger&Gallet

Ah, Roger&Gallet… Que j’aime cette marque de parfums !

Je vous ai souvent parlé des extraits de Cologne Roger&Gallet, et notamment de Magnolia Folie qui est ma fragrance fétiche de cette collection parfumée. Signée par Frédérique Terranova, j’aime Magnolia Folie pour ses notes d’essences précieuses de Magnolia, de cèdres, de patchouli, d’absolue de jasmin, et de bourgeons de cassis.

C’est un parfum qui évoque la joie, l’originalité, et la féminité !

Quel bonheur pour moi d’avoir été choisie pour représenter cette fragrance fabuleuse et aussi de créer quelque chose de très joli, au nom de l’Amour avec un grand A !

 

A l’occasion de la Saint Valentin, Roger&Gallet s’est associé à Bloom’s pour créer un sublime bouquet avec 4 influenceuses dont j’ai la chance de faire partie : Aretha Galleta, Gaelle VP, Amelia Nymphea et moi.

Et nous avons chacune eu l’honneur de créer un sublime bouquet autour de l’extrait de Cologne que nous représentons ! En fait, la démarche de Roger&Gallet était très originale : les parfums sont créés autour d’une matière naturelle, les fleurs et leurs odeurs… Et si on faisait l’inverse ? Créer un bouquet autour d’une fragrance !

Mon bouquet Magnolia Folie est sincèrement sublime, il contient bien sûr du magnolia, des roses en branches, des branches de wax, de l’eucalyptus et des roses pêche… Je ne sais pas si vous connaissez le principe de Bloom’s, mais vous recevez chez vous votre box de fleurs en vrac, et vous composez vous même votre bouquet !

Je suis vraiment tombée amoureuse de ce concept de box de fleurs en vrac !

Et si vous voulez acquérir ce beau bouquet, accompagné d’un extrait de Cologne de 10 ml, le site Bloom’s vous propose l’abonnement avec les 4 bouquets, et pour les avoir vus, je vous confirme qu’ils sont tous canon !  L’abonnement est une super idée cadeau , 4 bouquets complets + 4 miniatures Roger&Gallet pour 140 euros !

Et pour terminer, si vous aimez les belles fragrances, si vous êtes sensibles à l’histoire de la parfumerie, allez découvrir la très jolie boutique historique Roger&Gallet du 195 rue Saint Honoré à Paris (dans le 1er), qui est un véritable petit boudoir, adorable et propice à cette jolie découverte olfactive des parfums Roger&Gallet ! (et si vous êtes gentilles, on vous emmènera découvrir l’espace caché, qui contient un véritable musée de l’histoire de Roger&Gallet !)

Rendez-vous sur mon compte instagram, j’ai une super surprise pour vous !

Création de contenu pour Roger&Gallet

  1. 3.févr.2019 / 2:10 / Répondre

    Quelle chance tu as eu d’avoir pu créer ta fragrance ! Surtout avec cette marque de prestige … Sinon les photos sont sublimes.

    https://BEAUTYMAKEMYHAPPINESS.BLOGSPOT.COM/

  2. 3.févr.2019 / 8:44 / Répondre

    Tu es très belle.

  3. 4.févr.2019 / 10:05 / Répondre

    Félicitations, c’est génial je trouve ❤️