Un moment pour moi ? Jeu concours avec Une Heure pour Soi

Je vous ai déjà parlé des instituts-parfumeries Une Heure pour Soi !

Aujourd’hui, l’enseigne que l’on trouve exclusivement dans les galeries E.Leclerc a publié un très joli film autour d’une pause beauté ou bien-être pour soi ! Vous pouvez la visionner ici !

Car l’enseigne a formé toutes ses conseillères pour être à l’écoute de ses clientes et ainsi les orienter vers les bons produits à utiliser, que l’on aie quelques minutes, ou une heure devant soi pour se faire du bien ou se sentir belle !

Et pour l’occasion, les instituts-parfumeries Une Heure pour Soi organisent un très joli concours photo, disponible sur leur compte instagram officiel : entre le 10 et le 17 décembre, il s’agit de poster une photo illustrant un moment beauté. Un jury sélectionnera la grande photo gagnante qui remportera un week-end bien-être dans un Relais & Châteaux, et les 10 autres photos remporteront des cartes cadeaux d’une valeur de 100 euros ! Toutes les infos sur ce post !

Moi, en hiver, comme j’habite en Alsace, j’aime bien rester au chaud ! Un bon thé, un pull un plaid, mes petits chats avec moi, et je suis la plus heureuse ! Mais en hiver, j’aime aussi m’occuper de moi… Je travaille beaucoup toute l’année, je me maquille tous les jours ou presque, mon corps, ma peau et mes ongles souffrent souvent de trop de maquillage !

Donc en hiver, je me force souvent à faire un peu de sport à la maison, un peu de gainage ou du cardio, et en général j’enchaine sur une heure pour m’occuper de moi. Je mets mon album du moment, et je rattrape les dégâts des mauvaises habitudes de la semaine. Je commence par soigner mes mains, appliquer un soin sur mes ongles, et je termine avec un vernis qui me fait plaisir ! En général, j’enchaîne sur un gommage du visage, et un bon masque hydratant et apaisant que je laisse poser sur mon visage pour réhydrater ma peau !

Et vous, quand est-ce que vous prenez une heure pour vous ?

Création de contenu pour les instituts-parfumeries Une Heure pour Soi

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP