L’Occitane x Calzedonia

Hop, aujourd’hui, j’ai un super bon plan pour vous !

L’Occitane, une de mes marques fétiches depuis toujours, a une très belle offre pour vous !

Je vous ai très souvent parlé de la gamme au karité, une gamme issue d’un partenariat durable et équitable avec les femmes du Burkina Faso.

L’Occitane s’est associée avec la marque Calzedonia pour une offre d’hiver canon ! Dès 15 euros d’achat chez L’Occitane, vous recevez gratuitement un coffret composée d’une crème pieds au karité de 30 ml et de 3 paires de chaussettes glitter Calzedonia, dans une très jolie boîte noir et or.

Déjà, la crème pieds L’Occitane est un des produits iconiques de la marque : 15 % de karité pour diminuer les échauffements, soigner les sécheresses de cette zone fragile et masser la voute plantaire.

Et en prime, ces 3 adorables paires de chaussettes Calzedonia offertes dans le coffret sont franchement adorables : douces et stylées avec leurs paillettes ou leur petit noeud. Sincèrement cette offre est hyper intéressante !

Pour en bénéficier, il faut vous rendre en boutique L’Occitane ou encore shopper sur le site internet avec le code CALZEDONIA18.

Pourquoi ne pas profiter pour acheter vos cadeaux de Noël et craquer pour cette offre ? Un cadeau pour ceux que vous aimez et un cadeau pour vous !

– le sérum Immortelle Reset par exemple, dont je vous ai beaucoup parlé et qui est une merveille pour la peau,

– ou encore un sublime coffret cadeau au Karité autour de la gamme culte, dans une jolie boîte dessinée par la maison de mode Castelbajac Paris, autour des constellations, comme celui que j’ai choisi !

Je vous laisse le lien vers la boutique de Noël, et n’oubliez pas le code CALZEDONIA18 pour bénéficier de votre box L’Occitane x Calzedonia !

Création de contenu pour L’Occitane

 

  • Comments ( 1 )

  • avatar
    Isa Tassy

    Merci pour le bon plan, j’y vais de ce pas ! ❤️

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP