Tendance déco : le Miel ambré

On va parler déco ! Vous savez combien j’aime ça !

Aujourd’hui, on va se consacrer à une énorme tendance déco à venir pour l’année 2019 : la Couleur Miel ambré ! En décoration, en linge de lit, ou encore sur nos murs, c’est vraiment LA couleur qu’on va aimer ! A tel point que la marque Dulux Valentine l’a même désignée comme Couleur de l’année 2019 ! Naturelle, chaude et sophistiquée, cette teinte donne une allure chaleureuse, moderne et paisible !

Personnellement je suis fan ! Mais avant de tester sur un mur, j’ai d’abord testé en fabriquant la lampe en béton que la marque m’a gentiment envoyée, avec des pigments Miel Ambré pour teinter le béton dans la masse. Et personnellement, j’adore le résultat ! Maintenant, je vais tester avec le fameux testeur pour trouver le meilleur emplacement dans ma maison !

Mais si on n’a pas envie de repeindre tout un mur, on peut aussi opter pour des petites (ou grandes) touches déco ! Je vous ai fait une sélection des objets “miel ambré” que j’aime en ce moment !

Horloge bois et cuir (32,99 euros)

Vase-bouteille (54,99 euros)

Coussin (32 euros)

Chevet siège d’appoint (48,35 euros)

Fauteuil velours (305,45 euros)

Miroir bicolore (87,99 euros)

Alors, qu’en pensez-vous de ce miel ambré ?

Bonne journée !

 

  • Comments ( 1 )

  • avatar
    Manon B

    C’est très joli, j’aime beaucoup !

    Xx Manon B

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP