Chanel make-up

Dire que je n’avais pas encore partagé ces photos avec vous !

J’ai shooté ces nouveautés CHANEL en fin d’été et, quelques semaines plus tard, je peux vous dire que je les aime toujours autant !

On va commencer par ces deux palettes CHANEL : la première est consacrée aux yeux, je ne vous présente plus les fameuses palettes 4 ombres. J’ai tendance à les collectionner, elles sont très pratiques car les teintes sont parfaitement complémentaires, que ce soit au niveau des teintes, ou encore au niveau des effets de matière. J’adore utiliser ces fards soit secs pour faire un effet très estompé, soit avec un pinceau légèrement humidifié pour des aplats, cette technique va permettre de donner beaucoup plus d’intensité et de tenue au fard. La palette que vous montre est la Quatuor Eclat Enigmatique, parfaite avec sa touche de taupe, d’éclat, de gris fumé, et ce rouge tellement sublime et subtil (j’adore le rouge sur les yeux, ça révèle l’éclat kaki des yeux noisette !)

Et l’autre palette ? C’est la palette essentielle été, avec un trio de couleurs (2 couleurs pour sculpter et illuminer, et 1 fard rouge pour rougir les pommettes !) J’adore cette texture crème, à travailler au doigt ou à flouter au pinceau duofibre, été comme hiver, je suis fan de ce type de fards crémeux et ultra simples à utiliser (et on peut même l’utiliser en la détournant sur la bouche ou une touche sous le sourcil !)

On continue ensuite avec un de mes énormes coups de coeur, qui me sert presque quotidiennement sur toutes mes bases de make-up yeux  : le stylo ombre et contour. C’est une mine grasse épaisse à travailler en ras des cils ou en traits épais que l’on floute ensuite pour pigmenter la paupière. Ca tient très, très bien ! Perso, je l’utilise en ras des cils et en base sur toute la paupière mobile. Ca s’applique en un geste, et après je “floute” avec un pinceau et j’applique d’autres fards en superposition (ou pas).

Dernière énorme nouveauté yeux : le mascara Le Volume Révolution de CHANEL ! C’est le tout premier mascara au monde avec une brosse imprimée en 3D, ce qui permet d’avoir une forme de brosse vraiment révolutionnaire qui “enrobe” les cires dès le premier passage. La texture du mascara est crémeuse, enrichie de cires et le volume gagné est vraiment visible ! Gros coup de coeur !

Un mot sur les lèvres ! J’adore les produits lèvres CHANEL. Les dernières nouveautés que j’ai aimées ? Je suis très fan du Rouge crayon de couleur Mat. C’est un gros crayon jumbo qui permet de faire à la fois le contour et le remplissage des lèvres. Les couleurs sont mates, mais très lumineuses, et ça tient des heures, sans tirer ni dessécher !

C’est tout pour aujourd’hui ! ^^ J’espère que vous aimerez ces photos, et que vous découvrirez peut-être des nouveaux produits qui deviendront aussi vos coups de coeur !

Et merci CHANEL pour ces belles découvertes !

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP