What would you do for love / mes souvenirs de tournage avec Dior

En ce mois de l’amour si on revenait sur un de mes plus beaux souvenirs de l’année dernière ?

Dior et l’amour. La campagne caritative (Love Chain, What would you do for love) pour la sortie du parfum Miss Dior était incroyable, et j’ai eu l’immense chance d’en être une des ambassadrices pour la France.

Vous connaissez forcément le sublime film avec la divine ambassadrice de cette maison de couture parfumerie. L’égérie de cette campagne est Natalie Portman, qui est très impliquée dans plusieurs associations et combats pour les femmes et l’éducation.

Pour cette campagne, Christian Dior Parfums a reversé 1 $ à l’association “WE” Charity Organization pour chaque post photo ou vidéo instagram qui répondait à la question “What would you do for love”.

Et quel honneur pour moi de participer à cette sublime vidéo. Par amour pour lui, je traverserais les airs pour le rejoindre… D’ailleurs, mon amoureux depuis 10 ans, vous le voyez apparaître dans ma vidéo… Par amour pour moi, il a surmonté ma timidité et c’était tellement important pour moi qu’il soit là dans cette vidéo sur l’amour !

Un mot sur le parfum ? La nouvelle eau de parfum Miss Dior est un floral sensuel : rose de Grasse et rose Damascena, et ruban de notes fraîches de bergamote de Calablre, bois de rose de Guyane, baies de roses de la Réunion. Comme une déclaration d’amour !

Et j’en profite pour vous parler de la petite nouveauté de ce début d’année 2018 : les 2 gestes Roller-Pearl sur les versions Miss Dior Absolutely Blooming et Blooming Bouquet ! Un flacon pour un geste de parfumage nomade avec une perle qui délivre la juste dose de parfum ! Depuis le temps que j’attendais ça !

Je garderai à vie un souvenir de cette sublime campagne caritative que je suis très fière d’avoir représenté ! Je partage donc avec vous quelques photos backstage de cette magnifique expérience et encore merci à la maison Christian Dior d’avoir pensé à moi et à l’agence Influence4you qui a fait un travail remarquable sur l’organisation de ce tournage !

Belle Saint Valentin à vous tous !

Dior m'a demandé : Que feriez-vous par amour ? Par amour pour lui, je traverserai les airs ! Quand j'aime, je n'ai plus de limites, plus aucune peur, juste l'envie folle et déraisonnée de passer du temps à ses côtés. Quand Dior m'a demandé de partager ma vision de l'amour, j'ai forcément pensé à ce scénario. J'ai immédiatement accepté de m'associer à cette superbe campagne caritative mondiale, initiée par les Love Heroes, les égéries de la maison Dior, qui répondent tous à la question "What would you do for Love". Et vous, devenez les prochains Love Heroes ! Si vous postez vous aussi une photo ou une vidéo sur instagram en répondant à la question "Que feriez-vous par amour" et en indiquant le hashtag #MISSDIORFORLOVE #DIORLOVECHAIN et de tagger @Diorparfums et @Wemovement , Christian Dior Parfums reversera 1 $ à l'organisation "WE" CHARITY ORGANIZATION (dont Natalie Portman est l'ambassadrice) qui oeuvre à l'éducation des petites filles et jeunes femmes dans plus de 45 pays. Encore un immense merci à la maison Dior de m'avoir accordé sa confiance pour ce projet et maintenant, à vos scénarios d'amour ! #missdiorforlove

Une publication partagée par Estelle Segura – blogger (@estelle) le


 

  • Comments ( 1 )

  • avatar
    Louna

    Les photos sont sublimes !!! Beau travail !!!!

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP