Noël avec 1.2.3 Paris : tenue de fêtes et jeu concours !

Chaque année, je suis heureuse de pouvoir vous proposer une idée de tenue de fêtes avec la marque 1.2.3 Paris et cette année, j’annonce la couleur : c’est encore mieux !

Vous avez vu cette petite veste canon ? Elle peut être portée en veste simple à double boutonnage, ou encore ceinturée, comme je la porte aujourd’hui. Je l’ai vue et ça a immédiatement été le coup de coeur ! Et ce pantalon très ajusté bi-matière, et ces bottines blanches !!!!!! Quel coup de foudre pour ces boots so sixties !

Et vous avez forcément aussi repéré ce sac que j’ai repéré dans la boutique de Noël ! Si vous l’aimez, ça tombe bien ! J’en ai un à vous offrir ! Pourquoi je l’ai choisi ? Car il est adorable, précieux, que les broderies sont sublimes et qu’il est une excellente idée cadeau !

Cela se passe en ce moment sur mon compte instagram et vous validez votre participation en 10 secondes seulement !

Et encore mieux, tout au long du mois, la marque 1.2.3 Paris organise un calendrier de l’Avent sur instagram, et vous pouvez gagner des cadeaux fabuleux jusqu’au 25 décembre !

Je termine avec un méga bon plan pour faire vos achats de Noël (ou vous faire plaisir tout simplement !), grâce au code NOEL2017, pour 2 articles achetés le 3ème est offert ! 

Je ne vous avais pas menti quand je vous ai dit que c’était encore mieux que les autres années ! Merci 1.2.3 Paris et go go go immédiatement sur mon compte instagram !

  • Comments ( 6 )

  • avatar
    Louna

    Très jolie look Estelle!!!!

  • avatar
    Lila Sugis

    Oh la la tu nous gâtes ! Je suis fan du petit sac bourse.

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

  • avatar
    Isa Tassy

    J´aime beaucoup ce look. Il peut avoir Un cote tres fetes mais facile a porter au quotidien. Petite reserve sur les bottines blanche.

  • avatar
    Aurore

    Très jolie tenue! de quoi nous inspirer pour les fêtes!

  • avatar
    Audrey

    Très joli look, j’adore le sac!

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP