Gold and Shiny : Minelli X Sothys

Un nouveau look à paillettes sur le blog ! Et vous savez combien j’aime ça !

Ce look est parti à la base de la plus belle paire de chaussures du monde : mes sandales en cuir fuchsia et talons à paillettes gold. Déjà, elles sont sublimes ! Puis, elles sont hautes, mais super confortables, et ça donne une autre super raison de les porter tout le temps ! C’est l’occasion aussi de ressortir ma jupe à paillettes, car l’été arrivant à grands pas, c’est le moment de scintiller de mille feux.

Ca tombe bien car le 27 mai, à l’approche de la fête des mères, Minelli offre une huile scintillante Sothys pour tout achat à partir de 109 euros (dans la limite des stocks disponibles).

Et pour l’avoir testée, cette huile scintillante Sothys est vraiment canon, elle est non grasse, facile à appliquer (sur la peau ou les cheveux d’ailleurs), et les nacres dorées et bronze sont vraiment jolies dans la lumière, subtiles et discrètes. Une manière subtile de donner une teinte dorée à sa peau ou d’apporter des touches de lumière à certains endroits du corps.

Ce petit look scintillant vous plait ? Bonne journée à toutes et à tous (et n’oubliez pas votre shopping spécial fête des mères ! 

Billet rédigé en collaboration avec Minelli

  1. 26.mai2017 / 1:16 / Répondre

    Tenue brillantissime au sens propre comme figure ;)

    https://4highheelsfans.wordpress.com/2017/05/26/forza-italia/

  2. 28.mai2017 / 1:53 / Répondre

    Bonjour Estelle,

    Je vous es envoyez un mail et je ne sais pas si vous l’avez reçu ?

    Cordialement,Cedric

  3. 30.mai2017 / 6:56 / Répondre

    tu es magnifique ma cherie <3

  4. 1.juin2017 / 3:59 / Répondre

    J’adore les talons, ils sont vraiment magnifiques !

    soukaïna
    http://www.newdilemm.com

  5. 2.juin2017 / 11:05 / Répondre

    Oh géniale cette association !

  6. 26.juin2017 / 10:28 / Répondre

    CETTE JUPE me fais COMPLÈTEMENT craquer, en plus avec ces chaussures je trouve que tu les accordes a la perfection. j’aime beaucoup!!