[:fr]Confiance en soi : True Shape Sensation[:]

[:fr]shooting-lingerie

trueshape

  • TRIUMPH / ENSEMBLE TRUE SHAPE SENSATION

Ah, les petits complexes… Ils nous gâchent souvent la vie, et que l’on fasse un 36 ou une taille plus généreuse, il est rare de passer à côté !

Je suis bourrée de complexes. Il y avait des périodes dans ma vie où je n’osais même pas regarder quelqu’un dans les yeux, tant je me trouvais laide.

Stupide et exagéré, me direz-vous ? Et finalement avec la trentaine, j’ai décidé de ne plus faire attention aux quelques complexes persistant encore de mon adolescence.

Et en plus, on est drôlement chanceuses ! Il y a de nombreuses marques très très chouettes qui nous permettent de tricher et de nous sentir sublimes. Car oui, on peut toutes l’être sublimes, en ayant confiance en nous !

Le corps garde les souvenirs ou les stigmates de tout ce que l’on a vécu dans notre vie, il n’est pas parfait par définition, mais il peut être sublime !

Savez-vous qu’il n’y a quasiment aucune tenue sur tapis rouge sans de jolis sous-vêtements gainants ? Et oui, je suis sûre que même votre star fétiche, dont vous enviez la silhouette parfaite, triche un peu !

La marque Triumph m’a proposé d’interpréter une série photo autour de la gamme True Shape Sensation.

Cette collection de la gamme Triumph est magique : elle floute les petits défauts, elle est totalement invisible sous les vêtements et elle est super agréable à porter.

Et son dernier avantage : elle est superbe, avec sa matière ultra douce, ses petits détails féminins, son voile délicat et ultra couture ! A tel point que j’ai eu envie de la shooter comme cela, pour que vous puissiez la voir telle qu’elle est en réalité !

Le résultat : un ventre totalement (dé)gommé, des fesses plus rebondies et bien remontées (coucou Kim ^^), une poitrine parfaitement redessinée et une confiance en soi ultra boostée !

Au final, plutôt que de vous montrer ma lingerie True Shape Sensation, camouflée sous des vêtements, j’ai décidé de vous la montrer sans filtre, la preuve que le fait de l’enfiler m’a donné confiance en moi au point de vous faire un shooting impudique ! ^^

Il faut dire que la confiance en soi est une valeur chère à Triumph, une marque qui met à l’honneur la confiance en soi, et la beauté naturelle de toutes les silhouettes, sans distinction d’âge ni de mensuration !

Jetez un oeil sur le blog de Triumph (Find The One), plein de petits conseils pour trouver la lingerie adaptée ! Et n’oubliez pas que vous pouvez vous faire fitter gratuitement dans tous les points de vente Triumph.

Et en bonus, un super concours avec Triumph sur mon compte instagram, pour que vous découvriez vous aussi cette belle sensation de confiance en vous, avec la gamme True Shape Sensation ! 

Qui a dit que l’on n’avait pas droit de tricher un peu ? Merci Triumph !

lingerie-triumph

triumph-lingerie-estelleblogmode

shooting-triumph

shapewear true-shape-triumph

triumph-lingerie-estelle

lingerie-pinkhair

shapewear-triumph

Billet rédigé en collaboration avec la marque Triumph[:]

  1. 14.Nov2016 / 9:33 / Répondre

    Magnifique article ❤ tu n’as pas à t’en faire tu es tres tres belle

  2. 15.Nov2016 / 1:28 / Répondre

    T’es magnifique, comme d’hab!
    Et hyper sexy en mode cocooning, c’est Monsieur qui doit avoir de la chance!

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

  3. 15.Nov2016 / 1:41 / Répondre

    Superbe!!!! Comme toujours…

  4. 8.Déc2016 / 3:36 / Répondre

    Superbe shooting photo ! ça aussi, ça peut jouer pour gommer les compelxes… En tout cas, je retiens, parce que pour etre bien dans sa tête, il faut être bien dans son corps, et avec une petite aide extérieur c’est toujours à prendre !