- JUSTFAB / COMBISHORT
- JUSTFAB / PARKA
- JUSTFAB / BESACE
- JUSTFAB / SANDALES A TALONS
Un nouveau look qui sent bon la rentrée ! Pour ce look de fin d’été aussi léger que stylé, j’ai pu tester le concept du site JustFab.
Vous connaissiez déjà sûrement le concept pour les chaussures, et bien le site propose à présent également des vêtements très tendance à prix vraiment réduits, ainsi que des sacs ! Il suffit de regarder le lookbook, j’en suis tombée amoureuse. Et c’est comme cela que j’ai composé toute une tenue JustFab et que j’ai trouvé ce super combishort bordeaux parfait pour la fin de l’été, très boho chic. J’adore son col esprit « choker » et sa teinte bordeaux. Et pour un esprit « Festival », j’ai aussi commandé une parka kaki ultra légère, très fluide et agréable à porter !
Mais même si j’aime beaucoup ces deux pièces que je viens de vous décrire, j’ai particulièrement craqué pour les accessoires qui sont mes deux énormes coups de coeur. Ce sac est vraiment très réussi, j’adore cette besace très folk, même si c’est du cuir synthétique, elle est sublime, sincèrement ! Et les sandales à talons, honnêtement, je m’y sens très bien et qu’est-ce qu’elles sont belles, en plus d’être confortables ! Je les adore !
Et les prix alors ? Ils sont très accessibles car le site JustFab limite les intermédiaires. Et en plus, JustFab propose deux formules !
– Soit vous décidez de bénéficier des meilleurs prix en devenant un client VIP JustFab ! (en contrepartie d’un abonnement mensuel pour bénéficier du Programme Vip, vous bénéficiez chaque mois des meilleurs prix sur vos pièces coup de coeur, et en plus vous bénéficiez d’un showroom sur mesure, fait en fonction de vos goûts). Le principe, vous payez uniquement votre abonnement de 39,95 euros si vous avez un coup de coeur, et sinon vous pouvez sauter le mois, autant de mois que vous le souhaitez (et cela ne vous coûtera donc rien du tout) ! Et cet abonnement vous permet simplement d’être crédité de 39,95 euros valables sur vos achats, qui seront encore moins chers que les prix affichés ! En fait, en pratique avec l’abonnement VIP, c’est possible de s’offrir plusieurs jolies pièces pour 39,95 euros.
– Soit vous préférez rester un client « normal » (sans abonnement) pour des achats ponctuels, et les prix seront toujours très abordables, mais plus chers que si vous étiez un client VIP !
Pour finir, petit bon plan : pour les nouveaux membres VIP, la 1ère commande vous permettra de bénéficier de deux articles pour 39,95 euros.
Alors, qu’en dites-vous de ce petit look de rentrée ?
Billet rédigé en collaboration avec JustFab
10.Août2016 / 1:50 pm /
Une véritable femme fatale, un modèle ! Tu es superbe :)
Justine
10.Août2016 / 3:20 pm /
trop belle t est super dans ta combishort bea rouge
11.Août2016 / 8:29 am /
Trop belle je refais un commentaires parce que je te trouve trop belle j aime ta story sur instagram
11.Août2016 / 11:23 am /
Mon Dieu ce sac. Je suis en adoration devant *-*
Merci de nous avoir fait découvrir ces très jolis articles !
6.Juil2018 / 3:34 pm /
Bonjour je viens de lire votre article, intéressant mais je tiens à dire que ce site est une énorme arnaque, ils profitent des gens et leur vole de l’argent . J’étais abonné à une adhésion VIP sans jamais l’avoir demandé et sans jamais avoir étais prévenu. Chaque mois pendant 11 mois j’ai été débité de 40 € sans jamais être prévenu, le site a bien vu que je ne profitez pas de leurs offres et par la suite ils ne se sont jamais manifesté pour me prévenir des conditions de mon adhésion (auquelle bien sûr je n’étais pas au courant).
Aujourd’hui au total j’ai été débité de 462 €, ce qui est énorme, le site ne propose aucun remboursement ou arrangement, cet argent est perdu. Je vous conseille de ne jamais mais jamais commandé sur ce site, ils trouveront toujours une faille pour vous arnaquer. Il propose des prix très attractifs, on comprend mieux pourquoi maintenant, il cache le règlement pour mieux vous voler. De plus les chaussures sont de très mauvaise qualité et taille très mal .
10.Juil2018 / 8:30 am /
@ Emilie Vandystadt : Bonjour, je comprends votre message et je suis désolée de votre mésaventure, mais le système d’abonnement est pourtant clairement indiqué ? Tout du moins à l’époque où j’avais commandé ?