Yes I can : We Run Paris # 2

nike_running

On continue sur notre petite série consacrée au running !

En ce moment, c’est course tous les jours, ou presque. Et oui il faut bien se préparer au mieux pour la We Run Paris à laquelle Nike m’a demandé de participer. On a parlé de food la dernière fois, parlons un peu de beauté et de sport.

C’est futile, mais quand j’ai une jolie tenue colorée dans laquelle je me sens bien, et une peau bien préparée, ça joue toujours sur ma motivation à aller me bouger !

Le sport et le make-up ne font pas bon ménage, mais si vous êtes gênée de sortir la peau nue, il y a des petites astuces !

nike_running_werunparis_estelle

we_run_paris_nike

Déjà, avant d’aller courir en extérieur, on ne zappe pas l’étape hydratation et protection solaire, sans oublier les zones sensibles comme les lèvres ou les yeux.

Pour le teint, sachant que sport est synonyme de transpiration, on laisse de côté le fond de teint qui empêcherait notre peau de respirer.

Si on est gênée par notre teint, on peut toujours appliquer un peu de BB cream ou de CC cream pour unifier, flouter et camoufler les petits défauts.

J’applique souvent une touche de blush pour réveiller mon teint (j’ai toujours aimé le Nars).

Quant aux yeux, j’applique un peu de mascara waterproof qui va résister à la transpiration, et j’utilise un trait de khôl waterproof pour souligner mon regard.

Pour les lèvres, pas besoin de sortir le lipstick rouge pour aller courir, on reste naturelle ! J’en profite pour hydrater mes lèvres tout en les colorant légèrement avec un embellisseur lèvres (Clarins).

Quant à la coiffure, je reste simple. Un bun quand je fais de la danse, une queue de cheval quand je fais du gainage, ou encore des nattes quand je vais courir.

Ma petite astuce que j’aime bien : avant d’aller courir, j’essaie toujours d’appliquer un produit hydratant et nourrissant sur les longueurs de mes cheveux. Avec la chaleur de mon corps, l’efficacité du produit va être décuplée et je rince le tout sous la douche après ma session running !

Et vous, c’est quoi votre minimum beauté quand vous faites du sport ? Plutôt dans la team coquette, ou vous restez au naturel ?

we_run_paris

nike_women_paris2

nike_women_werunparis

nike_women

werunparis2

werunparis

Création de contenu pour Nike

  1. 9.juin2015 / 5:49 / Répondre

    Pour la zumba comme pour la natation, des couettes ou une queue de cheval pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux. Le maquillage, on oublie, car je transpire beaucoup (et dans l’eau, n’en parlons pas).
    Mon minimum, c’est hydratation avant/après, et c’est tout!
    Bises

  2. 13.juin2015 / 9:35 / Répondre

    Je reste au naturel et quand je suis chez moi et que je fais de séances avec YouTube, c’est pire, bandeau qui remonte bien les cheveux avec front d’Einstein en prime.