J’ai testé l’Hôtel Sezz

hotel_2

Il y a quelques semaines de cela, j’ai eu la chance de découvrir un hôtel très élégant, à deux pas de la Tour Eiffel, l’Hôtel Sezz qui a bien voulu m’ouvrir ses portes pour une nuit.

Je n’avais encore jamais séjourné dans ce coin de Paris. A une centaine de mètres du Pont Bir Hakeim, il permet au promeneur de ne faire que quelques pas pour avoir une vue magique sur Paris et la Tour Eiffel (et je crois aussi que l’Hôtel comporte une suite qui a une vue imprenable sur la Tour Eiffel)

Le hall d’accueil est majestueux et les chambres aussi élégantes qu’insolites. Et quant à la salle de bain en pierre grise de Cascais et sa baignoire géante, j’ai adoré ! (moi qui suis en plein dans des travaux d’aménagement de ma salle de bain, l’Hôtel Sezz m’a donné des idées).

Quant au petit déjeuner, j’ai eu une jolie surprise : non pas au niveau des mets (bien qu’ils soient particulièrement délicieux et frais), mais surtout au niveau de la décoration. J’ai rarement vu une salle de petit déjeuner aussi jolie ! La verrière et la décoration audacieuse m’ont vraiment bluffée.

En résumé, j’ai passé un excellent séjour à l’Hôtel Sezz que je recommande aussi bien pour une nuit d’amoureux que pour un séjour d’affaires. Pas de bémol, c’est une bonne adresse (PS : et un Hôtel Sezz vient tout juste d’ouvrir à Saint Tropez)

Un grand merci à l’Hôtel Sezz et à Snap Traveller.

Hôtel Sezz – 6 avenue Frémiet – 75016 Paris / Tél. 01.56.75.26.26

hotel_3

paris

hotel_1

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP