Le retour du beau temps ! Je croyais bien que je n’allais plus pouvoir vous montrer à nouveau ma petite jupe fétiche au quotidien, que j’ai portée une bonne partie du printemps. Vous en avez vu plusieurs versions sur le blog, n’est-ce pas ? ^^ Dans cette tenue, j’avais envie de simplicité : hauteur de talons raisonnable, pièces plutôt simples. La touche de couleur est apportée par un sac vintage rouge (les filles, un des dix commandements fashion, on n’oublie jamais de chiner en friperies ! ^^) et par ce joli foulard coloré. J’aime son esprit marinière, modernisé version 2011 avec ses cercles bleus et son mélange de deux couleurs ! Moi qui n’aimais pas les foulards, je suis en train de commencer une vraie petite collection (et je ne vous ai pas encore montré mon petit chèche coloré de la nouvelle collection, l’imprimé floral est juste sublime !…). Bon weekend à toutes !
Jupe chambray, sandales et foulard Somewhere – sac vintage – débardeur sans marque





Août 19.2011 / 10:33 am
Canon ce foulard, une très jolie tenue ,)
Caroline
http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/
Août 19.2011 / 10:36 am
il est super joli ce foulard !
J’en ai pris un chez Pull & Bear, pas encore eu le temps de le porter, fait trop chaud pour l’instant et il est énorme !
Août 19.2011 / 1:04 pm
la jupe est très jolie ;))
bises
http://www.lejardindhyvert.com
Août 19.2011 / 1:33 pm
@ Laetitia : c’est gentil, je t’envoie ton ptit mail ce soir !
Août 19.2011 / 1:12 pm
Moi j’adore ;)
Août 19.2011 / 1:32 pm
@ Baramode : merci et à bientôt !
Août 19.2011 / 1:44 pm
Très jolie ce petit foulard :)
Bisous
Août 19.2011 / 2:01 pm
cette tenue est trés réussie !!!!
http://dresslimo.canalblog.com/
Août 19.2011 / 2:40 pm
cette tenue est simple et fraîche!!! j’aime beaucoup!
Août 19.2011 / 10:46 pm
elle est tres jolie cette jupe et j’aime beaucoup la touche de couleur avec le foulard ;)
Août 20.2011 / 2:42 am
Très mignonne ta tenue dans l’ensemble. Ce qui me fait vraiment craquer c’est ta jupe, elle est juste sublime, comme j’aime quoi!
xoxo
laseulewilfried.blogspot.com
Août 21.2011 / 1:55 pm
Simple mais très joli, j’aime beaucoup le foulard!
Août 21.2011 / 11:00 pm
@ Séverine : merci beaucoup !
Août 21.2011 / 7:14 pm
Très jolie cette tenue, tout en simplicité!
J’aimerais bien savoir si tu es toujours autant satisfaite de tes extensions, plusieurs mois après la pose…
Bises
Août 21.2011 / 7:23 pm
@ Raphaelle : merci beaucoup. Pour les extensions, ô que oui ! Le résultat est encore et toujours magnifique (malgré la repousse qui les rend un chouia plus visibles). C’est simple, j’appréhende beaucoup la dépose tellement le résultat m’a plu. C’est un peu d’entretien, mais cela ne prend que deux-trois minutes matin et soir (il faut les brosser soigneusement).
Août 21.2011 / 10:09 pm
Merci beaucoup de ta réponse!
C’est après l ‘avoir vu sur toi que j’ai décidé de sauter le pas, et je suis allée me renseigner au salon de République. Mais en grande angoissée, je me pose toujours des questions sur la qualité du résultat.
En tout cas tes cheveux sont resplendissants!
Août 21.2011 / 11:00 pm
@ Raphaelle : merci beaucoup ! N’hésite pas y retourner, demande Marina, c’est une vraie fée (et fais-lui un bisou de ma part). C’est un budget conséquent, c’est vrai, mais le résultat est franchement magnifique. Par contre, prépare-toi juste à mettre deux trois jours à t’habituer aux points d’extension (tu auras tellement de compliments que tu oublieras bien vite).
Août 22.2011 / 8:20 pm
Une dernière petite question, et j’arrête de t’embêter avec les extensions haha. Est-ce que tu arrives à faire des tresses « collées » sur le crâne (type tresse indienne) sans que les points de fixations ne se voient? Ou même simplement un chignon très haut?
J’ai demandé à la coiffeuse, mais sa réponse n’était pas hyper précise, alors bon…
Merci mille fois pour les infos en tout cas :)
Août 22.2011 / 9:03 pm
@ Raphaelle : la coiffeuse demandera comment tu te coiffes. Elle laisse une « auréole » de cheveux sans extensions tt autour du visage, justement pour ne pas que ça se voit qd tu attaches. Si tu lui dis tes attentes, elle posera les mèches aux meilleurs endroits!
mais tu dois savoir que de cette manière les points sont hyper discrets au début car près du crane, ms au bout de six mois, ils seront un chouia plus visibles, du fait de la repousse.
Tiens-moi au courant !!!
Août 22.2011 / 9:54 pm
Ok, je verrais ça avec elle alors. J’y vais début septembre normalement, je t’enverrais une photo si tu veux ! :)
Août 23.2011 / 8:33 am
le couleur de foulard est très joli; j’adore
Août 23.2011 / 6:57 pm
le sac est fabuleux et les chaussures aussi..
pas trop pour le foulard
xoxo
Août 24.2011 / 12:38 pm
Ce foulard est une petite merveille et ta tenue est jolie comme tout :)
Août 25.2011 / 6:24 am
Tres joli ce look :)
Août 25.2011 / 9:38 pm
Des pièces simples pour un rèsultat canon! J’adore! Great outfit!
Sep 6.2011 / 2:10 pm
J’adore ce foulard qui accessoirise parfaitement ta tenue
Sep 24.2011 / 6:31 pm
j’ai vraiment rien a dire c’est super le foulard a donné une touche superbe c’est juste que je préférais des ballerines je crois que ca serait mieux nn ??