Hôtel Saint-André des Arts, nouvelle adresse à Paris

Allez, c’est la rentrée, on recommence avec les looks, les billets beauté, les bonnes adresses…

Et en parlant de bonnes adresses, j’ai envie de partager le dernier hôtel parisien que j’ai eu la chance de découvrir et qui vient tout juste d’ouvrir : l’Hôtel Saint-André des Arts.

Logé depuis des décennies au coeur des quartiers de l’Odéon et de Saint-Germain-des-Prés, l’Hôtel Saint André des Arts vient de s’offrir une très jolie rénovation par l’architecte d’intérieur-designer Chloé Nègre, qui a rendu hommage à ce passé, avec des touches vintage, et une décoration unique qui fait honneur à son passé artistique et bohème.

On y murmure que s’y pressaient des musiciens, des acteurs et chanteurs….

Aujourd’hui, cet hôtel est un 4 étoiles à la décoration colorée et chaleureuse, unique, dans un style très atypique. Délicieusement arty et au charme 70’s, on s’y sent bien.

Il y a également un bar avec une personnalité unique, où l’on a envie de refaire le monde et on se sent plonger au coeur de l’ancien Paris littéraire.

Bref, vous l’aurez compris, c’est un énorme coup de coeur.

Moi qui aime tant ce courant architectural, ces inspirations… je suis vraiment tombée amoureuse de ce très joli établissement si bien situé. Et j’ai eu la chance d’y emmener ma maman, et nous étions au coeur du Paris que nous aimons tant !

Les chambres sont très calmes, parfaitement confortables, on s’y repose et on profite de Paris !

Il y a également un spa, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le découvrir !

Encore un immense merci à toute l’équipe de l’Hôtel Saint André des Arts, pour leur gentillesse et leur professionnalisme.