Beauty fav : mes 5 sérums visage fétiches

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de mes incontournables, ceux que j’utilise toutes les semaines, voire tous les jours, ou encore ceux que j’utilise et je rachète depuis des années.

C’est parti pour les 5 meilleurs sérums visage de tous les temps à mes yeux !

On commence tout d’abord par le sérum EGF de la marque Bioeffect.

Je vous en parle depuis des années, ce sérum est un concentré d’efficacité made in Iceland ! Il contient un facteur de croissance épidermique EGF qui réactive le processus de renouvellement cellulaire. l’EGF (Epidermal Growth Factor) a été découvert en 1986, et sa découverte a été récompensée par le prix Nobel de médecine. Sur la peau, il agit comme un activateur cellulaire messager, il se fixe aux récepteurs des cellules, transmets des signaux moléculaires de régénération, et stimule la production de collagène et d’élastine. La peau est plus dense, plus élastique, plus lissée.

Il ne contient que 7 ingrédients, même les peaux sensibles et atopiques le supportent ! L’EGF est produit en Islande autour d’une biotechnologie verte, dans une serre, depuis des plants d’orge qui servent “d’usine” miniature de de facteurs de croissance (identiques à ceux de la peau).

Les résultats sont incroyables sur l’élasticité de la peau, et ce n’est pas pour rien que 30% des Islandaises (et une bonne partie des beautistas de la planète) en sont accro !

 

 

On passe ensuite à une merveille découverte du début d’année :

C’est un sérum anti-âge global né de la science des cellules souches et de l’expertise florale Dior. L’éclat de la peau dépend de 0,2 % des cellules cutanées : les cellules mères. Avec le temps, ces cellules perdent la moitié de leur potentiel énergétique.

La Science Dior a créé la Bio-Cellular TechnologyTM brevetée, par la puissance de revitalisation de 4 fleurs d’exception, qui réactive les fonctions des cellules mères cutanées.

Le résultat : un sérum précieux qui apporte + 39% d’éclat, +28 % de fermeté, et -19% de rides.

 

 

Maintenant, j’ai envie de vous parler de mon INCONTOURNABLE du matin, le meilleur ami de ma peau sensible.

Je vous en ai parlé un million de fois, ce sérum est le meilleur que vous puissiez trouver sur le marché pour calmer efficacement la peau sensible, et réduire les rougeurs.

Il contient du concombre et du thym apaisants et calmants, et les glycosides végétaux réduisent les taches pigmentaires, et de l’acide hyaluronique pour l’hydratation. La texture est fraîche, presque gélifiée, elle pénètre très facilement, et la peau sensible est immédiatement apaisée. Un cocon de fraîcheur et d’apaisement. Je l’ai conseillé à de nombreuses personnes, et toutes ont été satisfaites !

Je le rachèterai toute ma vie je pense !

 

 

Retournons ensuite à un de mes basiques !

C’est un sérum à double phase (une phase hydrique et une phase lipidique, qui sont chacune délivrées à chaque dose).

Il contient 21 extraits de plantes qui stimule les 5 fonctions vitale de la peau. Il contient notamment du curcuma, qui est un puissant antioxydant.

Je l’utilise depuis des années maintenant le soir, et le matin, ma peau est lisse, raffermie, comme après une bonne nuit de sommeil !

Impossible de se tromper en craquant pour le Double Sérum CLARINS.

 

 

Je vais terminer cette revue en parlant d’un sérum bio !

Sanoflore est une marque que j’aime énormément, j’utilise les eaux florales, les démaquillants, les soins lèvres… J’adore les valeurs de cette marque, la naturalité, la production française, la haute tolérabilité des produits, le meilleur de la nature.

Je teste depuis quelques mois ce sérum, et je l’aime beaucoup ! C’est un sérum créateur de peau parfaite, qui contient de la gelée royale pure et de l’acide hyaluronique naturel qui repulpe la peau, tout en exfoliant en douceur et en illuminant le teint.

Je l’utilise en général un jour sur deux, et la peau semble effectivement exfoliée, plus nette, et les pores sont resserrés, la peau a l’air plus fraîche !

C’est un très beau sérum, à utiliser en cure, au quotidien ou avant de sortir pour un coup d’éclat instantané !

 

 

J’espère que cette review de mes 5 sérums fétiches de tous les temps vous a plu !

Bonne journée !

 

 

 

  • This error message is only visible to WordPress admins

    Error: No posts found.

    Make sure this account has posts available on instagram.com.