Vichy, quoi de neuf ?

On se fait un petit tour d’horizon des nouveautés chez Vichy ?

Il y a quelques jours je me suis rendue à Paris pour découvrir toutes les nouveautés soins et solaires de la marque !

On commence par la nouveauté
qui vient rejoindre la famille Minéral 89.

Je ne sais pas si vous connaissez ce sérum, c’est un condensé d’hydratation dans une formule très courte, il convient à tout le monde, à tous les besoins, à tous les types de peau.

En fait, Minéral 89 représente à lui tout seul les valeurs de la marque Vichy :

  • une formulation autour de l’eau minéralisante de Vichy
  • des actifs dermatologiques d’origine naturelle
  • une fabrication en France
  • des soins efficaces testés sous contrôle médical
  • des formules hypoallergéniques testées sur les peaux sensibles.

Et bien Minéral 89 voit arriver son petit cousin : Minéral 89 yeux ! Et je suis tellement contente car je vous donne ici mon petit conseil beauté que je pratique depuis tellement longtemps : j’adore imbiber des masques de coton contour des yeux de Minéral 89 (rien de mieux pour hydrater un contour des yeux avec des micro ridules) Donc je suis hyper heureuse qu’une version yeux arrive !

Bien sûr, on retrouve l’essentiel de la formulation de Minéral 89 dans cette version yeux : 89 % d’eau minéralisante de Vichy (avec 15 minéraux essentiels et de l’acide hyaluronique d’origine naturelle), mais aussi de la caféine, pour décongestionner le contour de l’oeil.

Très, très belle nouveauté !

 

On passe ensuite à Normaderm Phytosolution
Soin quotidien double correction.

Je vous en ai parlé en stories il y a quelques jours, c’est un soin quotidien pour peaux plutôt grasses à tendance acnéique. Je ne vais pas le tester sur moi car il ne correspond pas à mes besoins, mais je vous en parle si vous souffrez de vos imperfections à l’âge adulte.

Il agit sur les imperfections (boutons, pores visibles et points noirs), mais aussi sur la qualité de la peau (sébum, homogénéité de la peau, et déshydration). Il a une action kératolytique (avec de l’acide salicylique naturel), il régénère la peau (avec de l’acide hyaluronique d’origine naturelle), réduit la production de sébum (avec de la phyco saccharide ACG), et repulpe et hydrate (bifidus probiotic). Les tests cliniques sont assez bluffants, les imperfections sont clairement diminuées et l’état de la peau s’améliore avec une utilisation quotidienne.

 

Parlons un peu des solaires !

Il y a une petite nouveauté qui arrive : la gamme Beach Protect, autour d’une nouvelle formulation qui résiste au sable, au sel, au chlore, au vent et bien sûr à l’eau ! 3 produits dans la gamme :

  • le lait multi-protection en SPF30 ou 50
  • le spray anti-déshydratation en SPF30 ou SPF50
  • le lait hydratant effet fraîcheur en SPF30 ou 50.

Ca sent bon, ça ne colle pas et ça ne fait pas de traces blanches !

 

On va terminer en parlant de l’homme !

2 nouveaux produits viennent étoffer la gamme soin visage :

  • Soin global hydratant anti-âge Structure Force :

Ce soin convient au visage et contour de l’oeil (il contient de l’acide hyaluronique pur et du silicium remodelant et des acides de fruit), et bien sûr de l’eau thermale minéralisante de Vichy. J’adore sa fragrance boisée délicate, il pénètre vite et laisse la peau douce et nourrie. 4 actions (texture de la peau, ridules du contour de l’oeil, fermeté, relâchement).

  • Gel hydratant Hydra cool + :

C’est un soin “coup de frais”, un gel hydratant à la texture fraîche (donne un effet -2°c et une efficacité anti pollution et une hydratation 48h). Il est parfait pour les personnes qui recherchent de la fraîcheur et de l’apaisement, dans une texture gélifiée.

Mon petit coup de coeur va à Structure Force pour la texture, mais les 2 produits sont chouettes !

 

 

 

 

 

  1. 24.avril2019 / 6:32 / Répondre

    Je sui bien tentée de tester le minéral 89 yeux :)