Take The Power : Armani in the desert

Un lieu incroyable, une marque sublime, et une immense fierté de pouvoir créer un aussi joli contenu autour de cet univers.

Le teint Armani, on m’en avait souvent parlé.

Et lorsque j’ai eu l’immense chance de bénéficier des conseils teint de Joël Nivière, National make-up artist France pour Armani beauty, j’en suis vraiment tombée amoureuse, une vraie révélation pour moi.

Dans la section Teint chez Armani, il y a tous les finis possibles : naturel, satiné, translucide, plus couvrant, mais toujours avec un mot d’ordre : la luminosité (le glow) du teint.

Avec mes petites imperfections, ma préférence va à Power Fabric fluide, un fond de teint ultra longue tenue, avec une excellente couvrance, mais un fini tout de même très lumineux.

Le teint est sublimé, avec beaucoup d’éclat naturel, il a l’aspect d’une peau saine, l’aspect des pores est diminué, et la peau respire. Je n’ai jamais eu autant de compliments que depuis que je le porte !

  • Mes petites astuces : 

Une fois que vous avez vraiment trouvé votre teinte de Power Fabric (n’hésitez pas à vous faire conseiller, et à bien essayer le fond de teint sur votre maxillaire, en comparaison avec votre cou), on l’applique au pinceau, puis on “fixe” en pressant le pinceau à plat.

Puis, on camoufle les cernes et imperfections avec le Power Fabric Concealer, qui couvre parfaitement, et reste naturel. Cernes, pointe et contour du nez, centre du front… on crée des accroches de lumière !

Il y a ensuite un produit magique que j’utilise, en 2 teintes radicalement différentes, la poudre Neo Nude Fusion :

utilisée dans ma teinte, cette poudre illumine mon teint. Mais cette poudre est aussi magique si on l’applique sur peau nue au naturel. En la “lustrant” sur la peau avec un pinceau, en effet la poudre “fusionne” avec l’humidité naturelle de la peau, et on obtient un rendu fond de teint très léger. Ce produit est incroyable.

utilisée dans une teinte 3/4 tons au dessus de mon teint, je m’en sers comme poudre de soleil, l’effet est super naturel.

Et un autre produit que j’adore : le fard Eyes to Kill Stellar… un fard crème qui tient des heures, et qui fait le regard sexy, sans en faire trop. Je fais un fond avec la teinte 2, et je souligne le ras des cils avec la teinte 3, ainsi que le coin externe….

Mais je n’en dis pas plus, je vous laisse regarder mon tuto, qui contient encore plein d’autres astuces ! Préparez-vous à découvrir des tips et des produits Armani canon !

Merci Armani Beauty pour ce sublime projet !

Création de contenu pour Armani

 

  1. 23.mars2019 / 5:15 / Répondre

    J’aime beaucoup les packagings des rouges à lèvres ! Et tes photos sont sublimes.

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.com/

  2. 31.mars2019 / 2:45 / Répondre

    Les photos sont sublimes !