Flawless skin : mes produits fétiches teint ! #1

C’est parti pour un nouveau billet consacré au teint !

La peau… C’est un de mes plus gros complexes, pourtant j’ai peu d’imperfections, mais j’ai les pores dilatés et des rougeurs localisées (couperose).

Donc je me maquille quasiment tous les jours, je ne supporte pas de montrer ma peau nue (même s’il y a une énorme amélioration, je pense que je consacrerai d’autres articles dans cette catégorie aux soins pour une peau parfaite !)

J’ai donc décidé de partager aujourd’hui mes produits fétiches pour un peau presque « photoshoppée ».

On commence tout de suite par un de mes soins préférés pour prendre soin de ma peau, et faire une base parfaite mate de maquillage : Time Filler Mat de Filorga. C’est un soin perfecteur de peau (pores et rides) et il réduit les brillances ! C’est un produit que j’utilise depuis longtemps, et vraiment, je l’adore, je l’ai intégré dans ce billet, car il modifie vraiment l’apparence de la peau, et il est parfait pour sublimer un make-up, et bien sûr il prend soin de ma peau à long terme ! (je vous parle très souvent de cette marque, elle fait vraiment partie de mon top 3 des meilleures marques de la terre pour tout ce qui est skincare).

On passe ensuite à un produit magique qui, en même temps, traite et camoufle les rougeurs localisées ! Cette petite poudre miracle peut s’utiliser seule ou sous le fond de teint, et donc elle peut même être utilisée par les hommes qui veulent « tricher » en toute discrétion ! Arête du nez, pommettes, menton, cette poudre jaune translucide et imperceptible camoufle et agit activement sur les rougeurs pour que la peau trouve plus d’équilibre sur la durée. Le résultat : les rougeurs disparaissent instantanément et durablement ! Ce produit a changé ma vie de fille à rougeurs, courrez l’acheter : poudre Minérale apaisante anti-rougeurs Clinique.

Ensuite, deux produits de teint pour tricher et avoir une peau parfaite ! Le 1er va former une base-baume qui floute les pores et les ridules et donne un aspect peau parfaite. Le second va apporter la touche finale : zéro brillance pour cette poudre matifiante et surtout packaging ultra pratique avec son pinceau intégré. The Porefessional Base de Teint et The Porefessional Agent Zero Shine poudre matifiante de Benefit.

Et on termine avec une poudre imperceptible, qui laisse un fini crémeux, mais surtout très lumineux, un glow parfaitement contrôlé, c’est vraiment ma préférée pour le quotidien, la poudre parfaite pour toutes celles qui veulent un teint frais et naturel : Poudre pressée Next To Nothing MAC COSMETICS.

J’espère que le partage de mes produits magiques vous aura été utile ! Testez-les et vous me direz !

  • Comments ( 2 )

  • avatar
    Louna

    Merci pour cet article Estelle, Je l’avoue je ne met pas de fond teint mais je cache mes petites imperfections donc merci pour tes conseils. Bisous

  • avatar
    Lila Sugis

    Merci pour ces belles découvertes ! Je connais le The PoreFessional, je l’aime bien. ☺️

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP