Béton et paillettes

Le retour de ma jupe de super-héroïne ! Je suis toujours aussi fan de cette jupe courte à traine qui dévoile joliment les jambes… et il fallait au moins ça pour vous montrer comme il se doit mes nouvelles chaussures.

(quoi, Estelle, encore des chaussures à paillettes ?) Je plaide coupable! Mais ne sont-elles pas trop canon avec leur noeud mignon, leur hauteur et cambrure parfaites, et ce joli talon glitter en grosses paillettes ?

Et comme la température se rafraichit à vitesse grand V, je porte mon petit pull esprit irlandais, pour jouer sur les volumes et matières !

Bonne journée à toutes et à tous !

  1. 5.Sep2017 / 7:25 / Répondre

    Trés jolie série de photos. J’aime beaucoup ce mélange jupe/pull « torsadé », le combo fonctionne à merveille !

  2. 5.Sep2017 / 8:38 / Répondre

    Coucou,
    Belles chaussures. J’aime beaucoup ta jupe, par contre je trouve ça un peu étrange de se découvrir plus de la moitié des jambes mais de porter un pull. On dirait que tu es été en bas et hiver en haut, mais chacun ses goûts. ^^
    Bisous.

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

  3. 5.Sep2017 / 11:05 / Répondre

    J’aime trop ta jupe , elle donne vraiment un effet super héroine :). Les photos sont vraiment réussies :);

    Noémie xx

  4. 10.Sep2017 / 6:36 / Répondre

    Les chaussures, elles sont tellement belles! :)
    http://tdwof.blogspot.fr

  5. 14.Sep2017 / 3:36 / Répondre

    Les chaussures a paillettes je valide a 100% !!!
    Très jolie look !

  6. 19.Sep2017 / 10:22 / Répondre

    Sublimes ces chaussures à paillettes c’est canon avec ce look carrément tendance, le combo jupe-Pull fonctionne ÉTONNAMMENT bien. Tu as vraiment réussi tes photos et pour le coup la jupe « super héros » met en lumière la jambe et les chaussures !

  7. 25.Sep2017 / 11:01 / Répondre

    Ce look est vraiment magnifique ! Gros coup de coeur pour la paire de sandales à talons. Je remarque de plus en plus ces paires de chaussures à paillettes. C’est sympa et pétillant j’adore.

    http://www.chaussures-duretz.com/

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.