Je me prépare pour l’été avec Poulpeo

J’espère que vous allez tous bien !

Avec Poulpeo, on vous a préparé un petit article sur la thématique « comment bien se préparer pour l’été » ! Si vous êtes comme moi, vous n’êtes pas encore parti en vacances et ça tombe bien !

Mais avant de commencer, qu’est-ce que Poulpeo ? Derrière ce nom bien curieux, il y a LE site spécialiste du cashback Qu’est-ce que le cashback ? En fait, c’est un système d’achat qui permet de récupérer un montant dépensé lors de ses achatssous forme de cagnotte (somme qui peut être reversée sur votre compte bancaire). Pour expliquer plus en détails, on dépense de l’argent en faisant les achats de son choix, et une fois le montant payé, le site de cashback Poulpeo nous reverse une partie sous forme de cagnotte, donc c’est un excellent moyen de se faire plaisir tout en étant « récompensé » de ses achats. Je n’avais encore jamais utilisé au préalable le système du cashback, alors que plein de gens de mon entourage en étaient déjà adeptes. Et j’ai testé pour la première fois ce service quand j’étais partie à Copenhague (relisez mon article ici)

Et cerise sur le gâteau, il y a plein d’offres ponctuelles de toute sorte sur Poulpeo, Je vous laisse regarder la liste de tous les deals en cours, mais en tous cas, retenez que la cagnotte représente une fourchette de cashback entre 0,5 % et 38,5 % du montant de vos achats, selon le deal ! Donc, comment dire…. super intéressant !

Donc revenons en à notre sélection parmi 2 super deals valables chez Poulpeo (donc vous dépensez, mais ensuite un pourcentage de vos achats vous est reversé) : le premier deal Poulpeo concerne Yves Rocher et le second Boohoo !

Je m’occupe de mon corps ! Avant de m’exposer au soleil (et d’exposer mon corps aux yeux de tous, ahaha), je le bichonne ! Pour cela, rien ne vaut un bon gommage pour exfolier toutes les cellules mortes avant le bronzage. Je m’occupe aussi de mes pieds et mains, indispensables en été, c’est le moment où jamais de les chouchouter ! J’en profite aussi pour hydrater un maximum ma peau, avant de l’autobronzer si j’ai envie de tricher un peu avant la plage !

Gel douche gommant énergisant citron basilic (3,95 euros)

Gommage pieds lisses (2,95 euros au lieu de 5,90 euros)

Lait corps relaxant amande Fleurs d’oranger (3,50 euros)

Brume express corps Autobronzante (14,60 euros)

Lait en spray protection FPS 30 (21,90 euros)

Pastel embellisseur parme (3,95 euros au lieu de 7,90 euros)

En été, on allège son make-up ! On est heureuses avec les vacances qui arrivent, on a bonne mine et surtout, on a envie de voyager léger, donc on prend l’essentiel ! Une peau bien mate, un stick rose qui fait tout, une poudre de soleil qui recrée l’effet du bronzage sur ma peau, et un bon mascara waterproof ! De l’éclat et de la lumière !

Carnet de papiers matifiants teint (7,90 euros)

Crayon éclat lèvres et joues (4,95 euros au lieu de 9,90 euros)

Duo poudre soleil (28,80 euros)

Mascara volume 360° waterproof (15,90 euros)

Stylo regard Waterproof (9,90 euros)

Duo enlumineur rayonnant jeunesse (14,90 euros au lieu de 27,80 euros)

Je prends soin de mon visage ! Essentiel, car sa peau est très fragile et elle risque d’être malmenée avec les UV. Donc un bon gommage s’impose avant toute exposition, suivi d’un bon cocktail d’hydratation ! Et pourquoi ne pas tester les compléments alimentaires qui vont donner à la peau un vrai coup de pouce ! Et surtout, on ne fait pas l’impasse sur l’indice 50+, même quand il y a des nuages !

Soin anti-âge FPS 50+ (21,90 euros)

2 en 1 démaquillant et tonique (5,90 euros)

Gommage éclat fraîcheur (9,90 euros)

Masque hydratation intense (13,90 euros)

Vitamines Soleil Protection anti-oxydante (23,90 euros)

Le masque – cure fusionnel (11,80 euros)

On passe à la mode maintenant ! Un autre deal Poulpeo très cool : Boohoo ! Vous savez que je porte très très souvent du Boohoo, j’adore cet eshop pas cher, parfait pour l’été !

Qui dit préparation pour l’été dit forcément maillot ! On le choisit en fonction de sa morphologie, car la beauté n’est pas une question de taille, il faut juste trouver le bon modèle !

Maillot de bain à pampilles géométriques tribales (24 euros)

Maillot de bain colorblock à détail découpes (30 euros)

Maillot de bain fraise (24 euros)

Bikini long vichy (30 euros)

Maillot marble rainbow (27 euros)

Bikini bardot échancré (27 euros)

En été, on allège forcément sa garde-robe ! Je vous ai fait une petite sélection de pièces légères et acidulées, parfaites pour se mettre en mode été !

Ensemble assorti de plage feuille à pompon (23 euros)

Ensemble assorti de plage festonné à fleurs sombres (21 euros)

Roxy Floral crop & split front maxi co-ord set (42 euros)

Laura combinaison jupe-culotte cache-coeur froissée (30 euros)

Louise combishort floral à épaules dénudées et volants (38 euros)

Lola combishort à carreaux vichy noué devant (18 euros)

J’espère que ça vous a plu, on se retrouve vite pour une nouvelle super sélection de bons plans avec Poulpeo !

Bonne journée !

Création de contenu pour Poulpeo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Comments ( 2 )

  • avatar
    owlmaster

    Bonjour,

    En effet, Poulpeo est un excellent site de cashback pour se constituer une jolie cagnotte sur ces achats. Par contre, il faut bien vérifier les trackings, les affectations de gains, et ne pas HÉSITER à les relancer le cas ÉCHÉANT. au passage, très joli blog, simple, ÉPURé, je découvre :)

  • avatar
    Lila Sugis

    Je n’utilise pas ce site-là mais un dans le même genre qui s’appelle Mailorama, c’est vrai que ce n’est pas mal comme système ! :D Merci pour ta jolie sélection d’articles. :)

    https://BEAUTYMAKEMYHAPPINESS.BLOGSPOT.FR

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP