Shu Uemura Art of Hair et Charlie en particulier

Il y a quelques semaines, j’ai vécu une très belle expérience grâce à ma marque capillaire fétiche : Shu Uemura Art of Hair.

Je vous ai souvent parlé de cette marque, car j’adore les produits, notamment l’Essence Absolue, que j’aime de tout mon coeur !

Et donc, cette expérience ? J’ai eu la chance de rencontrer Charlie en particulier, la célèbre coiffeuse des plus grandes stars, qui a signé de nombreuses couvertures de magazines, et surtout, des relookings iconiques !

Vous avez forcément vu son travail, c’est une véritable pointure.

J’ai eu l’occasion de bénéficier d’un soin au bac, Shu Uemura Art of Hair, et d’une partie relooking make-up !

Avec mes cheveux plutôt abimés, j’ai eu droit à un super soin, Charlie m’en a expliqué les propriétés, c’est un après-shampooing auquel on peut rajouter des sérums Shu Uemura Art of Hair (Moisture Master, Shimmer Master, Repair Master). Dans mon cas, Charlie a utilisé les 3 pendant le rinçage du repigmentant roux (mon roux ayant pas mal dépigmenté).

Le résultat ? J’ai vraiment adoré cette nouvelle couleur ! Super lumineuse, et vraiment brillante, mon roux n’a jamais été aussi beau !

Et pendant que mon repigmentant posait sur mes cheveux, Charlie m’a donné un petit cours de make-up !

En fait, elle a une approche très à part, les femmes qu’elles voient arrivent maquillées, avec leur trousse de maquillage et Charlie leur apprend les bons gestes, avec les produits qu’elles possèdent déjà, dans le but de révéler leur beauté naturelle. Charlie ne se préoccupe pas des tendances, elle veut révéler la beauté de la personne qu’elle a en face d’elle et booster ses points forts.

Dans mon cas, les conseils qu’elle m’a donnés étaient vraiment profitables. Elle m’a fait découvrir un excellent fond de teint (que je dois m’empresser d’aller acheter), le fond de teint Giorgio Armani Maestro (teinte 04) qu’elle applique à l’aide d’une lingette démaquillante, pour un effet exfoliant mais surtout lissant et hydratant.

Et pour le make-up, elle m’a surtout appris à intensifier mon regard en « osant » faire un très épais trait de khol qui souligne mon regard, en le floutant et en l’intensifiant avec une ombre à paupières par dessus. Grâce à cela, le khol tient toute la journée. Puis, retravailler avec la même ombre un croissant de lune dans le pli de la paupière, sans oublier la ligne inférieure. Le résultat ? Un regard ultra intense qui va évoluer de manière hyper glamour (et sexy) au fil de la journée. Je me suis sentie belle, et j’ai adoré mon grain de peau, mon regard et ma couleur sublimée.

En résumé, j’ai vécu une expérience fabuleuse dans le « boudoir » de Charlie en particulier. Ce rendez-vous privilégié (chaque femme est seule avec elle pendant environ 2 heures) me donne l’impression d’être particulièrement écoutée et libre de parler de mes petits complexes.

En plus, il n’y a rien de mieux que la petite session de photos « avant/après » faite par Charlie en personne pour se rendre compte du bénéfice de ce relooking ! Et ce qui ne gâche rien, c’est que c’est une très belle personne, en plus d’être talentueuse.

En résumé, j’y retournerai avec le plus grand plaisir, et merci à Shu Uemura Art of Hair pour cette expérience.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Charlie en Particulier.

 

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP