Love it # 51

De retour avec un article plutôt généraliste avec tout ce que j’ai aimé ou acheté récemment ! Pas mal de soldes et de véritables coups de coeur, le tout en noir et blanc aujourd’hui… c’est parti ?

On commence tout de suite avec un petit flatlay avec mes coups de coeur du moment chez Chanel Beauté : le démaquillant bi-phase visage, le baume nourrissant lèvres, le teint Belle mine naturelle SPF 25, et la palette ombres lamées !

Ensuite, on passe à de petites merveilles, ces sandales Carven dont je rêvais depuis longtemps : enfin miennes !

Et pour aller avec elles, j’ai craqué aussi pour une marque qui me faisait de l’oeil depuis trèèèèès longtemps, mais je n’avais encore jamais passé de commande : Ivy Revel. Et tant mieux, car au final, j’ai fait une bonne affaire sur Zalando Privé. Après avoir jeté un coup d’oeil à leur magazine pour trouver de l’inspiration, j’ai pu acheter 4 pièces géniales pour 80 euros. Moi, j’ai craqué pour la vente Ivy Revel, mais jetez un oeil régulièrement car le site offre des super ventes privées de nombreuses marques tout au long de l’année. Je suis amoureuse de tous mes achats, pas vous ?

On termine avec un autre coup de coeur en black and white : c’est le sac Betty x Lancaster en noir et studs argentés ! Je sens bien que cela va être mon sac de ce début 2017 !

Bonne journée tout le monde !

 

  • Comments ( 2 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP