Superposition dorée

lemanegeabijoux-c

Les colliers portés en accumulation, rien n’est plus tendance ces dernières saisons ! C’est fin, super discret, ça se porte toute l’année, et si c’est bien fait, ça donnerait presque l’illusion qu’on a accumulé, bijou après bijou, une petite collection de colliers au fil des années et qui nous ressemble.

Spontanée ou pas, cette accumulation de colliers autour du cou est bien jolie, mais mais comment on fait pour s’offrir autant de très beaux bijoux ? Mon petit ensemble en or (et plaqué or) est signé Le Manège à Bijoux et m’a coûté moins de 200 euros pour le tout !

Mon astuce, j’ai mixé plein de colliers de longueur différente (40/45 et 50 cm), avec des minis pendentifs ! Facile à porter au quotidien, cette accumulation met en valeur de simples tee-shirts ou pulls à cols ronds, ou encore de beaux chemisiers !

Vous aimez ? Et pour vous permettre de vous offrir vous aussi la même combinaison de bijoux que moi (ou tout ce que vous voulez), Le Manège à Bijoux vous offre un bon cadeau d’une valeur de 200 euros à valoir sur le site ! 

Cela se passe en ce moment même sur mon compte instagram !

Billet rédigé en collaboration avec Le Manège à Bijoux

lemanegeabijoux2-c

  1. 8.Nov2016 / 9:31 am / Répondre

    Les photos sont superbes !

  2. 8.Nov2016 / 9:39 pm / Répondre

    Trop jolie cette superposition !

  3. 10.Nov2016 / 4:07 am / Répondre

    J’aime beaucoup cet article! Très bel univers. N’hésitez pas à découvrir le mien sur iamadrianaguaracci.com

  4. 13.Nov2016 / 6:01 am / Répondre

    Bonjour, je raffole aussi des colliers fins en « learing », c’est délicat et très féminin.
    Les liens de l’article ne mènent plus aux pages des bijoux cités, mais je me suis néanmoins baladée sur le site et j’y ai fait de belles découvertes. Et pour l’accumulation de pendentifs il y a du choix pour tout le monde.
    Je te souhaite une belle journée

  5. 13.Nov2016 / 11:44 am / Répondre

    Ces pendentifs sont top !! Bises – http://myfashioncaprice.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.