Lovely underwear

Bon, les amis, ça commence à cailler pour de vrai !

Comme je suis sympa, je vous parle d’une chouette découverte de dessous (ou de dessus !) qui, en plus d’être canon, tiennent chaud !

La technologie Heattech, forcément quand on habite dans une région où les hivers sont plutôt piquants, on est fan ! Et quand Heattech rencontre une marque de ingerie que l’on adore, et bien on aime encore plus !

Laçage tendance, pas d’armature, matière respirante qui stocke la chaleur du corps, épaisseur ultra fine mais chaude, contact avec la peau ultra douillet grâce à l’huile de camélia, comment dire ? Je suis très très fan de cette collection Infinity par la marque Princesse Tam.Tam car je trouve le style de la collection vraiment très réussi. Forcément, moi qui suis fan de body, j’ai craqué pour deux modèles : un plutôt sexy avec son laçage très mode, et l’autre, tout en délicatesse avec son décolleté au dos et son col cheminée pour un maximum de chaleur !

Moi, je vous le dis : les essayer c’est les adopter ! Et pour les prix ? Cela va de 5 euros à 49,90 euros, donc franchement accessible pour passer l’hiver au chaud !

Je vous embrasse !

Billet rédigé en collaboration avec la marque Princesse Tam.Tam

princesse-tamtam-estelleprincesse-tamtam-estelle-lingerieprincesse-tamtamprincesse-tam-tam-estelle lingerie-denim ligne-infinitylingerie-princesse-tamtam lingerie-hiver lingerie-princesse-tamtam-hiver underwear-winterheattech-princesse-tamtam lingerie-infinitylingerie-jean2

  • Comments ( 3 )

  • avatar
    D’encre et de sel

    Ils sont sublimes ces dessous…

  • avatar
    Vanda Démêle Le Fil

    Cette collection est vraiment sublime!
    J’adore! Dommage que Princesse Tam Tam soient si chers en revanche et surtout que la qualité n’est pas toujours au top.
    Mais vive les jolis dessous!

    A bientôt
    Bises

    http://vandademelelefil.fr

    PS : si tu veux, je te propose de participer à mon concours
    pour gagner un bon cadeau sur mon e-shop (http://shop.vandademelelefil.fr) ou une surprise !

    Tu trouveras les modalités du concours ici : http://vandademelelefil.fr/creations-personnelles/concours-lancement-de-shop/

    Bises

  • avatar
    cillaluz

    J’adore ce shooting! Mention speciale au duo jean 90’s et black lingerie!
    Beijo
    cillaluz

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP