Voyage : Andorra Shopping festival

andorra-shopping-festival

Cela fait longtemps que je n’ai pas fait de billets « voyages » et pour une fois je vous parle d’une destination que je ne connais pas encore !

Depuis la rentrée, à part de multiples allers retour vers Paris, je n’ai pas fait beaucoup de voyages.

Parmi les destinations plutôt accessibles que je rêve de découvrir, il y a l’Islande, la Sardaigne, le Danemark.

Une autre destination dont on m’a très souvent parlé, mais que je ne connais vraiment pas : Andorre !

Mon amoureux m’a toujours parlé de cette destination qui représente pour lui, depuis sa plus tendre enfance, le temple du « shopping » avec un choix très varié, une sorte de lieu assez incroyable niché au coeur des montagnes et de la nature, qu’il a commencé à fréquenter très jeune.

En plus d’être parfaite pour un mini-séjour en amoureux ou en famille pour se ressourcer au milieu des Pyrénées, ou encore faire du sport en altitude (randonnées vers les lacs ou ski), Andorre est surtout une destination shopping touristique incontournable pour un city break.

Du 28 octobre au 13 novembre 2016 se tiendra l’Andorra Shopping Festival dans les rues commerçantes. Au programme, cette grande fête du shopping proposera de nombreuses animations spéciales :

– rendez-vous gastronomiques avec des menus concoctés par des chefs,

– des concerts (jazz, bossa nova, pop…),

– concours photographique (avec 1,500 euros de matériel photo à gagner),

– des animations pour les enfants,

– des expositions artistiques en plein air.

Une des animations qui me semble être vraiment intéressante :

– les ateliers avec les conseillères en images et experts mode et beauté qui, en 30 minutes, vous apprendront à vous maquiller, trouver les vêtements qui vous vont, vous habiller en fonction de chaque occasion, etc… Parmi les thématiques abordées, il y a notamment : trouver votre propre style, avoir une armoire idéale, tirer profit des accessoires… etc !

Retrouvez tout le programme précis des animations et des concerts en cliquant ici.

Mais une « fête du shopping » sans promotions n’en serait pas une. L’idéal pour préparer les achats de Noël (et oui, il faut bien s’y mettre un jour !) et pouvoir bénéficier d’horaires prolongés (commerces ouverts jusqu’à 22 h le 29 octobre).

Donc si vous êtes dans le coin, allez-y ! (et racontez-moi si vous y avez fait de bonnes affaires, ou si la destination fait partie de vos références en matière de shopping)Advertisement

Billet rédigé en collaboration avec Andorre Tourisme

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP