Tenue de Soirée : la nuit parisienne !

annick-goutal

Il y a quelques jours, j’ai participé à un très beau tournage mettant à l’honneur le parfum Tenue de soirée.

A l’occasion du lancement du nouveau parfum de la marque Annick Goutal, j’ai eu l’honneur d’incarner une de ces femmes parisiennes qui incarnent cet esprit Tenue de soirée.

Et j’avoue que cette idée m’a vraiment séduite : incarner une citadine qui profite de tout ce que la nuit parisienne lui offre

J’ai toujours été noctambule. Je préfère mille fois la nuit que le jour, plus inspirante, plus intime, plus effervescente ! Déjà petite, je détestais dormir, et devenue adulte, cette passion pour la nuit ne m’a jamais quittée.

Et quant à ma relation avec Paris, c’est un amour intense et grandissant. J’y passe presque la moitié de mon temps, et je suis tombée amoureuse de la ville lumière ! Même si j’aime l’énergie et les spécificités de la plupart des quartiers parisiens, j’avoue avoir un faible pour St Germain des Prés, qui représentait tant de choses pour la petite fille que j’étais : la culture, le savoir, l’élégance et le style.

Mais ce parfum Tenue de soirée, que m’évoque-t-il ? C’est un parfum guidé par l’iris et le patchouli, impertinent, pétillant, chypré et terriblement addictif. J’aime son joli flacon qui rappelle le ciel pourpre au crépuscule, le côté délicieusement rétro de son gros pompon qui rappelle les boudoirs vintage et les poudriers anciens, et le joli médaillon doré qui tinte joyeusement sur le flacon.

Une jolie création signée Annick Goutal, et une grande joie pour moi d’avoir pu participer à ce très beau film !

Article rédigé en partenariat avec Annick Goutal

paris

parfum-annick-goutal-paris parfum-annick-goutal

annick-goutal-tournage2

annick-goutal  annick-goutal-tournage-paris

  • Comments ( 2 )

  • avatar
    De Sa Nogueira

    Magnifique le parfum et pareil pour les photos

  • avatar
    Sophie

    Très sympa ce petit film. Ca me donne envie d’aller tester ce joli parfum lors de ma prochaine visite en parfumerie…

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP