From London with Love : Havaianas x Liberty

havaianas-liberty27

havaianas-liberty7

Une destination que j’adore, ma team de copines, et une marque vraiment sympa en cet été qui s’installe pour de bon ?

Oui, il y a quelques jours je me suis rendue à Londres avec mes amies Kihou et Madison Ramaget avec la marque Havaianas.

Mais pourquoi Londres alors que Havaianas est une marque made in Brazil ? Cette marque de chaussures 100 % soleil fait régulièrement des collaborations à l’occasion de collections capsule.

La dernière en date : Havaianas et Liberty ! (ou quand le Brésil rencontre un « monument » anglais) Liberty, vous connaissez certainement, mais savez-vous que Liberty comptent plus de 43.000 imprimés dans ses archives ?

Nous sommes arrivées de bonne heure à la gare de Saint-Pancras un samedi matin pour un séjour au rythme du Brésil et de l’Angleterre. Logées dans le coin de Shoreditch, je suis tombée TELLEMENT amoureuse de ce quartier, de ces rues, de ces tags qui respirent la joie de vivre (et le talent). Nous posons nos valises à l’Hoxton Hotel (déco canon, un joli mélange de mobilier vintage british à la sauce ultra hype = la preuve, en soirée, il y a des DJ sets), et nous filons vite soigner nos mains et nos petits petons pour mettre en valeur nos jolies Havaianas, dans un lieu canon Barber & Parlour, à quelques pas de notre hôtel à Shoreditch.

Et oui, je vous avais dit que ce week-end était sous le signe de la douceur brésilienne, ce petit soin pieds / mains était un pur plaisir, et une jolie entrée en matière pour cet été qui semble ENFIN être là.

Puis, nous sommes allées à la boutique Havaianas de Londres, qui se trouve dans le mall immense de Westfield, pour découvrir enfin le fruit de cette collaboration entre Havaianas et Liberty.

Cette collection capsule se compose donc de 2 paires d’espadrilles, de 2 sandales, et de 2 paires de tongs, autour de 5 motifs Liberty retravaillés, et qui datent des années 1960, décennie qui a marqué les débuts d’Havaianas.

Je trouve que cette collection est aussi fraîche que joliment rétro, j’adore l’inspiration florale, les couleurs vives et ultra rafraîchissantes pour l’été. Et bien sûr, puisque les talents de ces 2 maisons ont été associés, on y retrouve les super motifs Liberty, mais aussi le confort exceptionnel de la marque Havaianas, et la durabilité des produits ! 

D’ailleurs, j’ai été la première à découvrir et à tomber amoureuse des espadrilles de la marque. Ok, ne vous moquez pas de moi, jusque là, je n’avais essayé que les tongs Havaianas. Et je pense que vu mes photos, mes copines Kihou et Maddie ont craqué autant que moi pour ces petites espadrilles ultra confortables !! 

Puis, douceur estivale oblige, après une petite journée shopping (où certaines se sont lâchées plus que d’autres, ahaha ^^), nous avons visité l’immense (et sublime et ô combien risquée pour la carte bancaire) boutique Liberty près d’Oxford Street

J’ai adoré la mise en scène de la collection Havaianas x Liberty, palmiers, transat, on s’y croyait presque ! 

Puis, Clara (la super attachée de presse qui s’est occupée de nous), nous a emmené bronzer nos petits pieds sur un rooftop ultra secret (et donc forcément très prisé) au coeur de Londres : Notch London. Cocktails en hauteur, musique ensoleillée, nous debriefons sur la collection. Bon, en réalité, on n’a pas bronzé du tout vu qu’il s’est mis à pleuvoir, mais c’était quand même hyper bien ! ^^

Le reste de notre séjour ? Shooting avec ma Madison, shopping, visite dans Shoreditch ! 

En somme, encore une belle expérience qui me donne envie d’aller au Brésil. Ben oui, techniquement, maintenant que j’ai fait Londres pour Liberty, il ne me manque plus que Rio pour Havaianas ? ^^ Et surtout maintenant, je suis parée pour l’été (enfin, si tu veux bien rester, chère saison estivale !)

Merci à l’agence Zmirov pour cette superbe invitation et à la marque Havaianas (et à ma team d’amour Madison Ramaget et Kihou)

havaianas-liberty19

havaianas-liberty4

havaianas-liberty12

havaianas-liberty26

havaianas-liberty1 havaianas-liberty34

havaianas-liberty13

havaianas-liberty18

havaianas-liberty23

havaianas-liberty20

havaianas-liberty8

havaianas-liberty2     havaianas-liberty9  havaianas-liberty16

havaianas-liberty15 havaianas-liberty17

havaianas-liberty21   havaianas-liberty25

havaianas-liberty5

havaianas-liberty10

havaianas-liberty31

havaianas-liberty3

havaianas-liberty14

havaianas-liberty32  havaianas-liberty24

havaianas-liberty33

havaianas-liberty22

havaianas-liberty30

havaianas-liberty28

havaianas-liberty11

havaianas-liberty29

  1. 21.Juil2016 / 4:32 / Répondre

    Hello! Les photos sont superbes comme d’habitude ! Quelle est la marque de votre appareil photo du cela n’est pas trop indiscret …

    • 22.Juil2016 / 12:36 / Répondre

      @Nath moreau

      @Nath Moreau : merci ! J’ai pris ces photos avec mon Canon 70D, mais généralement je shoote au Sony Alpha 7 II

  2. 21.Juil2016 / 9:47 / Répondre

    Trop jolies ces photos ! Tu as l’air de t’être bien amusé

  3. 24.Juil2016 / 3:57 / Répondre

    trop beau, le perroquet en tongs, et vive le liberty !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.