Rainy Barcelona

tenue-ikks

Un petit look printanier ! A vrai dire, quand nous avons pris ces photos, il venait de pleuvoir des cordes. Je me souviens avoir pensé ce jour-là que ce n’était vraiment pas la météo idéale pour shooter des looks de la saison douce à venir ! Et finalement, ce jour pluvieux de shooting représente assez bien la saison que nous venons d’avoir !

Je porte mon trench fétiche de la saison (que vous avez déjà vu ici), une superbe combinaison / short en dentelle, une jolie pochette perlée et mes chaussures fétiches. Et surtout, vous pouvez retrouver ce look sur ma chaîne Youtube dans mon lookbook Spring 2016 !

PS : j’ai shooté cette tenue sur le sublime rooftop du Cotton House Hotel à Barcelona ! 

Bonne journée !

estelleblogmode-barcelona

sandales-aldo

combishort-laredoute    combinaison-mademoiselle-r

pochette-123-paris

  1. 10.Juin2016 / 1:47 / Répondre

    Ce look est vraiment magnifique, même si on comprend bien que le temps n’était pas au beau fixe pour faire un look printanier et même estival. Cette combi-short est vraiment élégante, et ça me rappelle un article que j’ai écrit sur comment être élégante en short cet été et ce look remplit tous les critères ;).

  2. 11.Juin2016 / 12:45 / Répondre

    Le trench est vraiment magnifique !

  3. 11.Juin2016 / 2:48 / Répondre

    j’aime beaucoup ton blog mode Estelle tu fais du très bon boulot j’adore pourrait tu mettre des photos chose à ne pas mettre Bisous Signé Emma

  4. 12.Juin2016 / 5:40 / Répondre

    Je ne sais pas pourquoi mais sur mon ordi je ne vois qu’une seule photo de ton look, qui a l’air divin au passage . Je suis sur mac via safari (si jamais ça peut aider) si jamais tu rencontres ce problème avec d’autres lectrices du moins ! En tout cas la seule photo que j’ai je meurs : tes jambes si longues et si parfaite !!!! Et la combi a l’air canon <3

  5. 12.Juin2016 / 10:09 / Répondre

    Ta combi est juste… waouh !!

  6. 30.Juin2016 / 11:50 / Répondre

    thank you very much I like your items

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.