My Barcelona Trip : Cotton House Hotel

cotton-house-hotel

cotton-house-hotel-hall

Il y a quelques jours, je me suis envolée pour un week-end de repos avec mon amoureux à Barcelone, et j’ai eu la chance de tester le superbe hôtel Cotton House en plein coeur de la ville.

Le Cotton House Hotel est un établissement 5 étoiles situé à quelques centaines de mètres de la célèbre rue bourgeoise et commerçante : Passeig de Gracia. Cet hôtel est, comme son nom l’indique, conçu autour du coton ! Pourquoi ?

Cet hôtel est situé sur l’ancien siège de la “Fondation Textile Cotonnière”, un ancien bâtiment très connu à Barcelone et de style moderniste. Ce bâtiment a été réhabilité en 2015 et propose aujourd’hui de très belles chambres, entièrement refaites et décorées autour de l’inspiration de l’univers du coton. De nombreux éléments originaux du bâtiment ont été conservés : l’escalier en marbre, les parquets et boiseries des plafonds, ou encore l’escalier en colimaçon très impressionnant, et qui a été construit en 1957.

Les chambres sont ultra modernes et spacieuses, et toutes décorées autour de l’univers de la plante de coton : blanc,  noir, sépia, douceur, confort, naturel. La literie est fabuleuse, le linge de lit est ultra douillet et confortable.

Le personnel est tellement à l’écoute et sympathique (et tout le monde parle très bien français). D’ailleurs, c’est drôle, j’ai été hyper touchée par l’accueil dans ma chambre : l’équipe avait dessiné mon logo sur le miroir ^^

Et le petit déjeuner… J’en salive encore ! Dans mon top 3 des meilleurs petits déjeuners du monde ! Hyper varié, les plats chauds sont fantastiques, je bave encore rien qu’en pensant aux gaufres, pancakes, ou oeufs…

En résumé, un séjour génial dans un lieu chic et élégant, une chambre hyper reposante, une localisation parfaite et une très grande envie d’y retourner dès que possible.

Merci au Cotton House Hotel pour cette belle invitation !

COTTON HOUSE HOTEL

Gran Via de les Corts Catalanes 670

08010 BARCELONA

cotton-house-hotel-terrasse

cotton-house-hotel-breakfast2

cotton-house-hotel-estelleblogmode

Maillot RoseAnna Buzz Jaguar pour La Nouvelle Vague

cotton-house-hotel2

cotton-house-hotel-barcelona

cotton-house-hotel-barcelona2

cotton-house-hotel-bar3

cotton-house-hotel-stairs

cotton-house-hotel-room2

cotton-house-hotel-cafe

cotton-house-hotel-bar2

cotton-house-hotel-estelleblogmode2

cotton-house-hotel-room

cotton-house-hotel-barcelone

cotton-house-barcelona

cotton-house-hotel-estelle

cotton-house-hotel-breakfast

  1. 6.mai2016 / 9:33 / Répondre

    Je part cet été à Barcelone, l’hôte fait vraiment envie ! les photos sont superbes.
    Olalala, les petits déjeuné ont l’air fabuleux ! A tester d’urgence…cet été !