Bon plan : Diagnostic #Beautevraie avec L’Occitane

loccitanefacecare

Bon plan ! Je vous ai souvent parlé de L’Occitane sur mon blog car c’est une marque dont j’aime l’éthique et les soins conviennent bien à ma peau !

Alors, quel est le bon plan du jour ! Jusqu’au 31 janvier, vous pouvez faire gratuitement votre diagnostic de peau sur le site L’Occitane, avoir des conseils sur le soin adapté à votre peau et se faire offrir 7 jours de soin visage !

C’est super facile, c’est fait en quelques secondes, et vous découvrez tout de suite le résultat de votre diagnostic pour une peau parfaite avec la bonne recommandation produit ! Et pour récupérer le petit cadeau pour votre peau, il suffit simplement de vous rendre dans une boutique L’Occitane avec votre bon pour repartir avec votre soin de 7 jours (ou le recevoir directement chez vous pour toute commande sur l’eshop).

cremesloccitanefacecare

J’ai reçu les échantillons, et vraiment, ils sont top ! Parfaits pour tester tranquillement chez soi, ou pour emporter en voyage. Voici mon petit test des produits recommandés ! 

cremeperfectricepivoine2

La Crème Perfectrice à l’Extrait de Pivoine : le soin sublimateur de peau ! Plutôt conseillée pour les peaux à imperfections, cette crème atténue les petits défauts, donne bonne mine et affine la texture de peau.

Mon avis : parfaite pour les peaux qui cherchent de la perfection et de l’éclat, à sublimer leur grain ! Je lui préfère les soins dont je vais vous parler juste après, mais elle est top !

cremeprecieuseloccitane

La Crème Précieuse à l’Immortelle : c’est un peu le sésame pour une peau jeune et belle ! ^^ Triple action : protège la peau contre l’apparition des signes de l’âge, redonne de la fermeté, réduit l’apparence des rides. Plus lisse, plus lumineuse, plus… mieux en fait ^^

Mon avis : c’est ma recommandation Skincare de L’Occitane, elle me convient très bien, je la connaissais déjà, elle est parfaite quand on veut garder la jeunesse de sa peau le plus longtemps possible !

cremedivineloccitane

La Crème Divine à l’Immortelle : THE crème de L’Occitane ! 5 brevets, elle corrige les signes de l’âge, et la peau resplendit !

Mon avis : même si elle n’est pas dans ma recommandation, c’est une crème dont j’adore faire des cures de temps en temps… Je triche un peu et j’ai l’impression de gagner du temps sur les années qui passent ! Plus sérieusement, elle me donne la sensation d’avoir une peau plus rebondie et plus lisse. C’est pour moi le soin le plus « technique » de L’Occitane.

cremeconfortloccitane

La Crème Confort Légère Karité : c’est un peu le soin doudou, confort, tellement bien pour cette saison super fraîche ! Cette crème, c’est un peu la copine des peaux normales, mixtes et/ou sensible. Très légère, elle ne colle pas et elle laisse la peau confortable toute la journée, un bon point pour les peaux qui tiraillent !

Mon avis : c’est mon soin doudou, quand je sais que ma peau va souffrir ! Promenade dans le froid, peau sensibilisée. C’est un peu mon soin SOS !

cremelegereloccitane

diagnosticfacecareloccitane    cremeperfectricepivoineloccitane Donc, on pense à sa peau, et on teste gratuitement le produit qu’il lui faut en faisant le test ici !

Billet rédigé en collaboration avec L’Occitane

 

 

  1. 23.Jan2016 / 1:46 / Répondre

    merci pour ce bon plan !

  2. 26.Jan2016 / 5:27 / Répondre

    J’utilise la crème immortelle, elle est top !

  3. 26.Jan2016 / 6:15 / Répondre

    Bonjour,
    j’adore la présentation et le contenu.
    Tu m’inspires beaucoup continue.

    Anthony : http://anthonysegond-amata.com/

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.