Precious (+ jeu concours)

rouge-gorge-lingerie2

Un petit post lingerie !

La marque de lingerie Rougegorge m’a proposé de vous interpréter une thématique de lingerie à quelques semaines de Noël. Précieuse et audacieuse. Qui, moi ?

Précieuse, oui, parce que j’ai une passion sans limite pour les belles matières, la discrétion chic de certains détails tout en subtilité. Pour moi, essayer de “briller” pour les fêtes, ce n’est pas en mettre le plus possible. C’est le chic discret d’une jolie robe, d’un maquillage ultra frais, et d’une lingerie qui me fait me sentir sexy et féminine, sans me donner le sentiment d’être déguisée.

Audacieuse, parce que je suis très timide, et rien que le fait de me montrer en lingerie est une manière pour moi de me dépasser. Mais en cette fin d’année 2015, j’ai envie de faire preuve de plus d’audace, d’oser me montrer telle que je suis réellement, sans complexe ni timidité paralysante.

Pour ce petit shooting, j’ai choisi deux ensembles, très différents l’un de l’autre. Le premier est un ensemble en dentelle beige et noir (Rolina) avec un boléro en tulle et broderie noir/bleu (Richesse). Et le second est un ensemble en dentelle, lurex et strass ivoire (Rephy)

Et vous, c’est quoi votre lingerie idéale pour les fêtes ?

JEU CONCOURS :

Une d’entre vous aura la chance de repartir avec un ensemble Rougegorge ! Pour tenter votre chance, il suffit de vous rendre dans la journée sur mon compte Instagram. Le concours arrive dans la journée !

Bonne chance !

rouge-gorge-lingerie4

rouge-gorge-lingerie

rouge-gorge-lingerie3  rouge-gorge shooting-lingerie

Création de contenu pour la marque Rougegorge

  1. 4.déc.2015 / 5:05 / Répondre

    wow j’adore cette série de photos et tu est vraiment sublime

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

  2. 4.déc.2015 / 9:20 / Répondre

    1,2,3 …. Soleil !