Chanel au coeur du Marais

chanel-boutique-marais6

chanel-boutique-marais

J’espère que vos achats de Noël se passent bien !

Un petit post rapide aujourd’hui, pour vous parler de l’ouverture de la 1ère boutique Chanel parisienne, dédiée à l’univers de la beauté et du parfum, au coeur du Marais !

N’ayant pas pu assister à la soirée d’inauguration, j’ai eu la chance d’avoir une petite visite personnalisée la semaine dernière avec l’équipe Chanel. Encore mieux, vous allez me dire ! ^^

En plus d’être déjà fan des parfums de la maison et du make-up, je suis tombée amoureuse de l’ambiance de la boutique.

La boutique est sublime et la décoration audacieuse. Les designers ont joué avec les codes de la maison Chanel et ont insufflé un air de modernité : tags, scénographie qui change toutes les 6 semaines, possibilité de se faire une beauté minute… 

En prime, un univers entièrement dédié à l’homme !

J’ai pu découvrir également la collection des exclusifs Chanel que je ne connaissais pas encore. Je suis tombée amoureuse du parfum 1932, aux notes d’iris et de vétiver, sur un fond de musc blanc et de jasmin. Très chic et féminin.

Et quant à cette Christmas collection 2015, Chanel a créé une collection autour de la teinte Rouge Noir, son fameux vernis iconique. On ose le total look Route Noir avec des ors, des safrans, des rouges audacieux, parfaits pour cette période de fêtes. Un bel hommage à l’audace qui a toujours caractérisé Gabrielle Chanel !

Donc, s’il vous manque encore une petite idée cadeau ou tout simplement pour trouver des inspirations ou faire vos achats make-up tout au long de l’année et faire vos achats make-up, allez-y !

Boutique Chanel – 40 rue des Francs Bourgeois – Paris 4ème

chanel-boutique-marais2

chanel-boutique-marais3

chanel-boutique-marais4

chanel-boutique-marais5  chanel-boutique-marais7

chanel-boutique-marais8

chanel-boutique-marais9

  1. 23.déc.2015 / 8:33 / Répondre

    Magnifique :)
    Mode et Beauté ci-dessous, enjoy!
    http://coastalandco.blogspot.fr/

  2. 2.janv.2016 / 10:05 / Répondre

    Veinarde ça devait être génial ce moment privilégié